Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claude Makelele porte plainte contre une ex après un "échange" violent !

Au Paris Saint-Germain, sous les couleurs duquel il évolue sur le terrain pour une saison de plus, "Papy Claude" fait profiter ses coéquipiers de sa grande expérience et d'une certaine sagesse : à 37 ans, l'ancien international français (71 sélections), champion d'Europe et vice-champion d'Europe avec le Real Madrid et Chelsea, fait figure de référent dans un groupe en reconstruction, à la moyenne d'âge plutôt jeune.

Mais, loin de la zénitude qu'il affiche régulièrement côté rectangle vert, Claude Makelele semble connaître moins de sérénité dans sa vie personnelle. Marié durant quatre années (2004-2008) à la belle Noémie Lenoir, qui lui a donné un fils, Kelyan, âgé de 5 ans, et qu'il a soutenue dans son récent passage à vide, Maka, également père d'une fille de 8 ans, Shana, a en effet déposé plainte mercredi soir auprès du commissariat de La Celle-Saint-Cloud (Yvelines) suite à une altercation avec "une ancienne petite amie", révélait jeudi l'AFP.

Si l'identité de la femme en question, "âgée de 35 ans et née en Grande-Bretagne", n'a pas été divulguée, les circonstances de la dispute à l'origine de la plainte ont partiellement été expliquées par les services de police. La jeune femme s'est introduite au domicile du footballeur vers 20h30 mercredi soir, "profitant de l'ouverture du portail", et l'a "griffé au cou", apprend-on. Il est précisé que, "pour se dégager", Claude Makelele a eu un "échange" avec son ancienne compagne : un "échange" à la suite duquel cette dernière a été transportée à l'hôpital André-Mignot du Chesnay (Yvelines) pour un hématome à la mâchoire. Quatre jours d'incapacité totale de travail (ITT) lui ont été accordés.

De son côté, le milieu de terrain d'origine congolaise s'est rendu au commissariat afin d'y porter plainte pour "intrusion" et "agression".


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
Michel Onfray dans "Les Terriens du samedi", le 8 septembre 2018.
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Charles Aznavour invité dans "C à vous" le vendredi 28 septembre 2018 - France 5
Christina (Pékin Express) au concert de Ricky Martin - Instagram, 29 août 2018
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Camille Combal en interview pour "Purepeople", septembre 2018
Hagda Prata critiquée après la mort de Tom Diversy, elle pousse un coup de gueule sur Instagram le 12 septembre 2018.
"La Chanson des escargots qui vont à l'enterrement" - "Johnny Hallyday, un an déjà : Une journée si particulière" de Laurence Ferrari pour C8, diffusé le 26 novembre 2018.
Laetitia Milot, son bébé miracle - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel