Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claude Makelele porte plainte contre une ex après un "échange" violent !

Au Paris Saint-Germain, sous les couleurs duquel il évolue sur le terrain pour une saison de plus, "Papy Claude" fait profiter ses coéquipiers de sa grande expérience et d'une certaine sagesse : à 37 ans, l'ancien international français (71 sélections), champion d'Europe et vice-champion d'Europe avec le Real Madrid et Chelsea, fait figure de référent dans un groupe en reconstruction, à la moyenne d'âge plutôt jeune.

Mais, loin de la zénitude qu'il affiche régulièrement côté rectangle vert, Claude Makelele semble connaître moins de sérénité dans sa vie personnelle. Marié durant quatre années (2004-2008) à la belle Noémie Lenoir, qui lui a donné un fils, Kelyan, âgé de 5 ans, et qu'il a soutenue dans son récent passage à vide, Maka, également père d'une fille de 8 ans, Shana, a en effet déposé plainte mercredi soir auprès du commissariat de La Celle-Saint-Cloud (Yvelines) suite à une altercation avec "une ancienne petite amie", révélait jeudi l'AFP.

Si l'identité de la femme en question, "âgée de 35 ans et née en Grande-Bretagne", n'a pas été divulguée, les circonstances de la dispute à l'origine de la plainte ont partiellement été expliquées par les services de police. La jeune femme s'est introduite au domicile du footballeur vers 20h30 mercredi soir, "profitant de l'ouverture du portail", et l'a "griffé au cou", apprend-on. Il est précisé que, "pour se dégager", Claude Makelele a eu un "échange" avec son ancienne compagne : un "échange" à la suite duquel cette dernière a été transportée à l'hôpital André-Mignot du Chesnay (Yvelines) pour un hématome à la mâchoire. Quatre jours d'incapacité totale de travail (ITT) lui ont été accordés.

De son côté, le milieu de terrain d'origine congolaise s'est rendu au commissariat afin d'y porter plainte pour "intrusion" et "agression".


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Laurent Ruquier fait une grosse gaffe face à fary, le 1er décembre 2018 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
David Ginola déçu de l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars 9", il se confie dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 3 novembre 2018.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Matthieu Delormeau raconte une anecdote coquine dans "TPMP", mercredi 6 février 2019
Pascal de Sutter, psy de l'émission "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel