Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémentine (Koh-Lanta), la polémique du sac à dos : "C'est de la triche"

14 photos
Lancer le diaporama
L'aventurière éliminée lors du dernier Conseil, dans "Koh-Lanta All Stars", sur TF1, est furieuse contre Dylan. La raison ? Le jeune homme a osé fouiller dans son sac à dos, un comportement qu'elle ne cautionne pas.

Clémentine n'a pu échapper à l'élimination cette fois-ci, dans Koh-Lanta All Stars (TF1). Si lors de l'épisode du 6 avril 2018, elle avait réussi à sauver sa peau grâce à un Collier d'immunité, la jeune aventurière n'avait pas le fameux bijou lors du dernier Conseil, alors qu'elle était en danger.

Elle espérait tout de même que ses co-équipiers voteraient contre Dylan. Malheureusement, cela n'a pas été le cas, un choix qu'elle ne comprend toujours pas. "Je suis déçue par mon ancienne équipe jaune. Je pensais qu'ils avaient plus de valeurs", a confié Clémentine, au détour d'une interview pour nos confrères de Télé Star. Ce qu'elle digère encore moins, c'est le fait que Dylan ait fouillé dans son sac afin de savoir si elle possédait un Collier d'immunité : "Je trouve que c'est clairement de la triche. C'est petit et ça ne se fait pas. C'est une attitude imbécile. Mais cela vient de Dylan. Plus rien ne me surprend de sa part. Il flippait, c'est tout."

De dures paroles qui laissent penser que Clémentine et le beau blond ne sont plus en contact aujourd'hui. Et pourtant, l'aventurière a révélé qu'aujourd'hui... ils sont amis :"Je m'entends très bien avec lui. On est comme chien et chat. On se déteste et on s'aime. Je lui ai dit clairement qu'il a été naze dans le jeu. Je lui dis presque tous les jours qu'il est attachant, même s'il est un peu bêbête."

Comme quoi, tout est possible !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel