Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clio Pajczer : La sublime ex du footballeur Bolo Zenden officialise leur rupture... et passe son annonce !

Clio Pajczer : avec Bolo Zenden, c'est fini... Mais la belle a de la suite dans les idées et est prête à rebondir !
12 photos
Lancer le diaporama
Clio Pajczer : avec Bolo Zenden, c'est fini... Mais la belle a de la suite dans les idées et est prête à rebondir !

Ne vous méprenez pas, Clio Pajczer est française. Et entend bien se faire un nom avec le sien, à présent qu'elle est séparée de la star du foot et ancien Marseillais Boudewijn Zenden, même si elle ne se leurre pas : "je sais que dans l'esprit des gens, je resterai toujours Clio Zenden !"

Parfaite WAG (femme de footballeur) à la française, la jeune femme s'est fixé le cap des 30 ans pour cesser ses activités de mannequin, pourtant admirables - comme vous pourrez le constater en visitant son site officiel riche en remarquables clichés... -, et amorcer sa reconversion. Sans Bolo.

Car, entre le séduisant Bolo Zenden et la non moins irrésistible Clio (1m70, 89-60-89), c'est fini, après sept ans d'une belle idylle. Le milieu offensif néerlandais, après avoir rendu de fiers services à l'Olympique de Marseille au cours des deux dernières saisons, s'est engagé avec le club anglais de Sunderland, qui lui promettait plus de temps de jeu et d'argent que Didier Deschamps, arrivé aux commandes de l'équipe phocéenne.

Il y a à peine plus d'un an pourtant, en octobre 2008, Bolo et Clio accordaient conjointement une réjouissante interview à Sportsweek, drôle et touchante, que vous pouvez retrouver en intégralité en cliquant ici et dont nous vous proposons un extrait :

"Racontez-nous votre rencontre.

Clio Pajczer : " C'était en Grèce, il y a six ans. Bolo aurait dû être en équipe nationale, mais les Hollandais n'étaient pas qualifiés pour la Coupe du monde en Asie, et il a pu prendre des vacances. Le hasard a bien fait les choses.
Boudewijn Zenden : J'étais en vacances avec mon frère et un ami, je l'ai vu passer et je me suis dit : " Oulala ". Je l'ai remarquée direct. Avec le recul, je suis content de ne pas avoir participé à cette Coupe du monde 2002. (Sourire.)

Qu'est-ce qui vous a plu l'un chez l'autre ?
Clio : Faut pas que je dise de bêtises. (Rires.) Déjà, il est très beau, on ne va pas le cacher. Il était un peu plus âgé que moi et ça a joué aussi. Il a aussi fait beaucoup d'efforts en français et j'ai trouvé ça très mignon. Je parlais anglais mais il a tenu à me parler français, c'était chou.
Boudewijn : La beauté, bien sûr. Chacun ses goûts mais ça reste un critère important. à part ça, sa spontanéité.
Clio : Ah ben d'accord ! (Rires.) Qu'est-ce que tu veux dire ?
Boudewijn : Rien... T'es rigolote, spontanée, positive.
"

Cette fois, c'est seule et auprès du site www.passeenprofondeur.fr que Clio annonce leur rupture, qui remonte à plusieurs mois : "Bolo et moi c'est fini depuis quelques mois. Aujourd'hui, ça va mieux, ce sont des choses qui arrivent au bout de 7 ans de vie commune. On n'étaient plus sur la même longueur d'ondes, c'est tout ! (...) Il ne faisait pas partie des priorités de Deschamps, alors il a préféré partir. A partir de ce moment là les choses se sont compliquées. Il a peu fait le tour d'Europe des clubs avant d'arriver à Sunderland. Nous étions déjà plus ou moins séparés mais je ne suis pas rancunière, car ce contrat c'est moi qui l'ai aidé à le trouver par le biais d'un ami agent..."

Et d'ajouter : "Bolo est un mec bien, il prend des nouvelles régulièrement". On est à mille lieues du sordide scandale sexuel de la star du foot anglais John Terry...

Libérée de ses tâches de compagne de sportif de haut niveau - en vraie WAG et authentique passionnée de foot, elle continue à aller au Vélodrome, "même si sans Bolo sur la pelouse ce n'est pas tout a fait pareil" -, Clio se projette dans l'avenir : "L'année dernière j'ai fait un peu de télévision pour l'OM TV, cela m'a beaucoup plus. Je devais même collaborer cette saison avec la chaîne du club avant que l'équipe de direction de la communication ne change. Je ne désespère pas que l'on me donne ma chance de se côté-là. J'ai quelques contacts. Et moi je sais ce que c'est qu'un tacle, un pressing ou un 4-4-2 !"

Avis aux chaînes en quête de consultantes glamour : la nouvelle Clio... elle a tout d'une grande !

Cliquez ici pour découvrir son entretien en intégralité sur Passeenprofondeur.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Asia
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Oscar de Suède
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel