Jour après jour, Coleen Rooney tente toujours d'oublier le drame qui l'a frappée en ce début d'année, lorsqu'elle a eu la douleur de perdre sa soeur, Rosie (14 ans) des suites d'une grave maladie. Déterminée à garder le moral et à remonter la pente, l'épouse de Wayne Rooney s'est une nouvelle fois envolée vers les plages de La Barbade avec son fils Kai et ses parents. Une destination qu'elle apprécie tout particulièrement l'hiver, lorsque l'Angleterre et son mari de footballeur sont plongés dans la grisaille.
En bikini sur le sable chaud des plages paradisiaques de La Barbade, Coleen Roney n'a rien caché de ses rondeurs et de son baby bump, mardi 5 février. Bien enceinte, celle qui accouchera d'un second enfant en mai prochain s'est accordée une petite baignade et quelques instants de complicité avec Kaï (3 ans), ravi de pouvoir jouer avec sa jolie maman. Très actif, le mini-Shrek semble déjà très impatient de pouvoir s'amuser avec un petit frère ou petite soeur.
Loin de ses frasques passées, son époux Wayne Rooney poursuit de son côté sa belle saison sous les couleurs de Manchester United. Ce week-end, l'attaquant a ainsi donné la victoire aux Red Devils face à Fulham en inscrivant un but à la 78e minute du match. De bon augure avant de rencontre le Real Madrid le 13 février, pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, trophée tant convoité par l'équipe du mari de Coleen Rooney.