Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Corey Feldman, héros des Goonies, dénonce 'la pédophilie qui règne à Hollywood'

Corey Feldman, héros des Goonies, dénonce 'la pédophilie qui règne à Hollywood'

1/5
News publiée le Samedi 7 Janvier 2012 à 21:09
Lancer le diaporama

Corey Feldman dans une interview confession choc à la chaîne abc le 10 août 2011

Les révélations risquent de faire grand bruit du côté d'Hollywood...

Corey Feldman, enfant star des années 80 et aujourd'hui reconverti dans le show Dancing On Ice, a en effet confié qu'il avait été victime de pédophiles sur les plateaux de tournage et qu'il allait donner le nom de deux personnes bien connues du milieu du cinéma qui auraient abusé de lui.

C'est le quotidien The Sun qui a recueilli les confidences de l'acteur emblématique de toute une génération dans les longs métrages The Goonies, Stand by Me ou The Lost Boys aux côtés de Corey Haim, dont la mort brutale le 10 mars 2010 aurait été le déclencheur. L'acteur, qui n'a plus touché à la drogue depuis plus de 20 ans maintenant et est père d'un petit garçon de 7 ans fruit de son amour pour son ex-femme Susannah, a décidé d'écrire un livre dans lequel il décrira tout ce que lui et les autres enfants-acteurs ont pu subir durant les tournages, tout en donnant le nom de deux coupables.

Le quadragénaire explique ainsi comment à l'âge de 14 ans, il était utilisé par des hommes comme une vulgaire chose et cerné par les pédophiles. "En gros, j'étais allongé là, prétendant que je dormais alors que ces hommes faisaient leurs affaires", raconte-t-il. Il explique également que la mort de son ami Corey Haim est directement liée à ces abus, et que la plainte déposée par un ancien enfant-acteur pour abus sexuel à l'encontre du célèbre agent Martin Weiss l'a poussé à écrire son livre confession.

"Corey et moi avons été utilisés comme boucs émissaires ... Les gens doivent connaître la raison pour laquelle Corey moi avons été rejetés comme des chiens battus envoyés à la fourrière, afin que personne ne puisse plus travailler avec nous", raconte la star, très amère. Le Canadien souhaite mettre en lumière ce terrible secret d'Hollywood et éviter ainsi à de nombreux enfants d'être victimes des mêmes atrocités qu'il a pu subir dans sa jeune carrière. Il confirme ainsi les propos qu'il avait déjà tenus cet été sur ABC.

Des révélations qui pourraient faire l'effet d'une bombe et mettre au grand jour un véritable réseau de pontes d'Hollywood profitant des enfants évoluant sur les plateaux de tournage...

Louise Bourgoin, radieuse et élégante, même sous la pluie à Cannes

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Hélène Segara, drôle et cash sur sa maladie : 'Elle a bouffé un hamster botoxé'

    13:04 Hélène Segara, drôle et cash sur sa maladie : 'Elle a bouffé un hamster botoxé'

  • 12:17 Fort Boyard : La star la plus capricieuse ? Patrice Laffont se lâche et dit tout

  • 10:41 Rising Star : Audrey Passani et Larry Linch qualifiés, audience en hausse !

  • 09:25 Dominique Strauss-Kahn : Suicide de son associé Thierry Leyne, à 48 ans

  • 23/10 Julie Gayet dans ''Profilage'': Guest star ravissante et armée pour son retour !

  • 23/10 Aurora Ramazzotti : La fille d'Eros et de Michelle Hunziker mannequin à 17 ans

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS