Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Corey Haim : Alyssa Milano, Ashton Kutcher et son meilleur ami Corey Feldman, des Goonies, en plein chagrin...

Le 10 mars, l'acteur canadien Corey Haim, star des années 80, est décédé à l'âge de 38 ans. Les causes de sa mort ne sont pas confirmées, il aurait pu succomber à une surdose médicamenteuse accidentelle. Héros des longs métrages Lucas, Peur bleue, Génération Perdue (The Lost Boys) ou encore License to Drive, il avait noué une belle complicité avec le comédien Corey Feldman, héros des Goonies. Face à sa disparition, Feldman a fait part de son bouleversement sur son blog :

"Mon frère et ma soeur m'ont réveillé ce matin à 8h30. Ils cognaient à la porte de ma chambre. Ils m'ont informé du départ de mon frère Corey Haim. Mes yeux n'étaient pas encore tout à fait ouverts lorsque les larmes ont commencé à couler sur mon visage. [...] Je me sens si désolé pour Corey, sa mère Judy, sa famille, ma famille, tous nos fans et, bien sûr, pour mon fils à qui je devrai apprendre la nouvelle à son retour de l'école. [...] Il s'agit de la perte tragique d'une âme merveilleuse, belle et tourmentée. Il sera toujours mon frère, un membre de ma famille et mon meilleur ami. Nous devrions en tirer une leçon et nous pencher sur la façon dont nous traitons les gens pendant qu'ils sont encore de ce monde." Il précise qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives sur les causes de sa mort. Aucun médicament illégal n'a été trouvé dans son appartement. Toutefois, s'il était grippé peu avant sa mort, les médicaments qui se trouvaient chez lui ne correspondaient pas à ceux d'un traitement contre la grippe.

D'autres personnalités se sont manifestées à travers leur Twitter et, pour la plupart, ce sont des stars qui ont connu, comme Corey, la célébrité très jeune et savent à quel point cela peut être difficile à gérer. Ashton Kutcher, star de That 70's show et époux de Demi Moore le décrit comme un "héros d'enfance". Alyssa Milano, révélée par Madame est servie, a écrit : "Je viens de me réveiller en apprenant la triste, très triste nouvelle de la mort de Corey Haim. Paix à ton âme, doux garçon." Christina Applegate, héroïne de Mariés, deux enfants, a déclaré : "Aujourd'hui, mes pensées vont à la famille de Corey Haim et à ses amis. C'est tellement triste."

Après le succès des années 80, Corey n'a pas réussi à revenir sous les feux de la rampe et a fait face à des problèmes de drogue. Il a tenté une carrière de producteur sans réel succès. En 1995, il est sorti avec la Spice Girl Victoria Beckham, une relation éphémère dont il garde un bon souvenir. En 2007 et 2008, son compère Feldman et lui avaient même participé à la téléréalité The Two Coreys qui faisait état de leur statut d'anciens enfants vedettes devenus adultes. Ce programme était diffusé sur la chaîne spécialisée dans ce genre de show teinté de "come-back", A&E, puisqu'elle propose également The Jacksons, A Family Dynasty.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel