Accédez directement au site

Cristiano Ronaldo : Père attentif et attentionné loin de son image arrogante

10 photos
Lancer le diaporama

Cristiano Ronaldo a le melon. Gros. Énorme. C'en est gênant, même. L'attaquant du Real Madrid, auteur d'une saison remarquable et auréolé d'un titre de champion d'Espagne, aime briller et occuper le devant de la scène. Richissime, amateur de grosses voitures vrombissantes, compagnon d'Irina Shayk, considérée comme l'une des plus belles femmes au monde, le Portugais a pourtant une épine dans le pied. Une grosse. Lionel Messi.

Depuis plusieurs années maintenant, le petit prodige argentin du FC Barcelone, rival historique et sportif du Real Madrid, devance systématiquement CR7. Sportivement, du moins. Triple Ballon d'or en titre, Lionel Messi a une fois de plus dépassé Cristiano Ronaldo, en devenant le meilleur buteur de la Liga avec 50 réalisations (record absolu). Pourtant, le buteur de la Maison Blanche avait fait le boulot avec 46 buts inscrits.

Alors cette nouvelle claque n'a pas été du goût du buteur qui s'est fendu d'une déclaration peu amène à l'égard du chouchou du public et des médias. "C'est parfois fatiguant [d'être comparés, NDLR], pour moi et pour lui. On ne peut pas comparer une Ferrari avec une Porsche. Ce sont deux moteurs différents. On a tous les deux battu nos records. C'est étonnant. On se stimule l'un l'autre dans une compétition. C'est pourquoi le Real Madrid et Barcelone sont les meilleures équipes du monde actuellement. Certains diront que je suis le meilleur, d'autres, que c'est lui. Mais en fin de compte, ils décideront qui est le meilleur joueur du moment et... je pense que c'est moi."

Mais derrière ce personnage parfois imbuvable, auteur de gestes de classe sur le terrain comme de mauvais, voire d'inexcusables, se cache un père de famille attentionné. C'est ce que révèlent les images tournées à l'occasion d'un documentaire réalisé par la chaîne SIC sur l'agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes. On découvre les premières images filmées du fils de Ronaldo, baptisé Cristiano, en toute simplicité. On découvre un petit garçon plein d'énergie, très câlin avec son père. Une complicité évidente unit le duo, et Cristiano Ronaldo père ne quitte pas des yeux son fiston, n'hésitant pas à le prendre dans ses bras pour jouer.

Une image bien éloignée de celle que peut parfois donner le joueur sur un terrain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Kim Kardashian maman modèle, ultra organisée pour se balader avec North West malgré les paparazzi
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Jessica Alba, maman poule sexy, elle s'éclate avec sa fille Honor Marie
Commentaires