Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Une perruque ridicule et une nouvelle girlfriend pour CR7 !

Cristiano Ronaldo expose sa plastique musclée sur Instagram.
17 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo expose sa plastique musclée sur Instagram.
Il voulait (vraiment ?) passer incognito, c'est loupé.

Cristiano Ronaldo qui se la joue incognito, on aura tout vu ! Parce que s'il y en a bien un qui fait tout pour ne pas passer inaperçu, c'est bien le célèbre attaquant du Real Madrid. Passé maître dans l'art de s'exposer à outrance sur les réseaux sociaux, le plus souvent torse nu, le champion portugais de 31 ans n'avait pas du tout envie de se faire repérer cette fois-ci. Et pour cause, CR7 n'était pas seul lorsqu'il s'est rendu à Disneyland Paris la semaine dernière, mais accompagné de sa nouvelle petite amie.

Étrange de choisir le plus grand parc d'attractions d'Europe pour se cacher... CR7 comptait-il sur la foule pour ne pas attirer les regards ? C'était sans compter ses accessoires pour passer incognito !

Le Triple ballon d'or n'a pas hésité à dégainer une perruque ridicule pour se fondre dans la masse, à laquelle il a ajouté une casquette, un col roulé, une capuche et une paire de lunettes de soleil. Too much, non ? Malgré tous ces artifices, Cristiano Ronaldo n'a pas réussi son coup. L'ex d'Irina Shayk n'a pas tardé à être repéré par les photographes alors qu'il se baladait au bras de sa nouvelle conquête dont l'identité n'a pas tardé à être révélée. Le nouveau couple a également été vu en train d'échanger quelques baisers.

La nouvelle girlfriend de CR7 est une jeune Espagnole à la plastique parfaite se prénommant Georgina Rodriguez. Bombe brune aux cheveux longs, amoureuse de la mode, Georgia aurait rencontré Cristiano Ronaldo lors d'une soirée organisée par Dolce & Gabbana, après sa brève histoire avec la miss espagnole Desirée Cordero Ferrer.

La révélation de ces photos de CR7 en couple interviennent quelques jours après que le champion portugais a été traité de "pé**" par l'un de ses adversaires, le samedi 19 novembre. Attaqué par Koke lors d'un match sous haute-tension opposant le Real Madrid à l'Atlético, Cristiano Ronaldo lui avait répondu "Un pé** oui, mais un pé** riche".

Et si le footballeur ne plus peut nier qu'il n'est plus célibataire, ne vous attendez pas à le voir confirmer sa nouvelle romance sur Instagram, il reste le héros premier du réseau social. La preuve avec la dernière photo postée sur page, un cliché de lui bien évidemment, arborant un collier très discret avec ses initiales. Du CR7 tout craché !

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc