Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula "pas contre la fourrure" : L'animatrice violemment critiquée

Cristina Cordula suscite la polémique concernant la fourrure. "Le Grand direct des médias" sur Europe1, le 19 février 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula suscite la polémique concernant la fourrure. "Le Grand direct des médias" sur Europe1, le 19 février 2016.
Aïe, aïe, aïe, ce qui arrive en ce moment à Cristina Cordula n'est franchement pas "magnifaïk".

Jeudi 18 février, Cristina Cordula, la reine des audiences et de la mode sur M6, a fait une déclaration jugée choquante par certains dans Le Grand direct des médias, sur Europe 1.

À lire aussi

"Je ne suis pas contre la fourrure ! Elle est faite avec des animaux d'élevage (...) Vous savez, quand on mange du saumon, c'est aussi du poisson sauvage dans ces cas-là. Je ne suis pas contre la fourrure, ces animaux sont faits pour ça", a-t-elle lancé. Des phrases qui valent à la plus attachante des Brésiliennes une pluie de réactions outragées.

Outre celles des auditeurs d'Europe 1 et de nombreux internautes, la Fondation Brigitte Bardot a très rapidement réagi sur Twitter en postant un message cinglant concernant l'animatrice, laquelle est d'ailleurs qualifiée "d'idiote du jour".

Reha Hutin, présidente de la Fondation 30 millions d'amis et productrice de l'émission éponyme, laquelle va être déprogrammée, a également manifesté son mécontentement sur le réseau social de l'oiseau bleu, écrivant : "Quel cynisme @cristinacordula! Juste pr vous rappeler l'horreur subie AUSSI par les animaux d'élevage #Fourrure "

Il y a quelques jours, Cristina Cordula, devenue ambassadrice de la marque Head & Shoulders, avait déjà suscité de vives réactions suite à ce partenariat, certains trouvant dérangeant qu'elle s'associe avec une marque qui, selon eux, réalise des tests sur des animaux et propose des produits à la composition "des plus chimiques".

Suite à cette controverse, la ravissante animatrice avait alors expliqué que ces accusations étaient fausses et que jamais elle n'aurait travaillé avec cette marque si elle "réalisait des tests sur les animaux". Face à la polémique de la fourrure, il n'est donc pas impossible que la jolie brune réagisse une nouvelle fois sur Internet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel