Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Féraud amusé par l'anecdote insolite d'une candidate dans "Slam"

7 photos
Lancer le diaporama
Aux commandes du jeu télévisé "Slam" sur France 3 depuis 2009, Cyril Féraud a vu défiler un grand nombre de candidats aux histoires personnelles toutes plus originales et surpenantes les unes que les autres. Mardi 21 août, l'animateur a cette fois été confronté à une anecdote coquine...

Cyril Féraud est un incontournable du PAF. Animateur du programme Slam sur France 3 depuis neuf ans, le blond de 33 ans ne se lasse pas de défier ses candidats à remplir la fameuse grille de mots fléchés. Mais ce qu'il apprécie par dessus tout, c'est l'échange avec ces derniers. Et Cyril Féraud n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Très souvent, le présentateur aime s'amuser des situations sur le plateau et même blaguer de façon osée.

À lire aussi

Mardi 21 août 2018, lors d'un nouveau numéro, c'est une candidate qui l'a surpris cette fois avec une anecdote coquine. Valérie racontait son récent voyage au Canada au cours duquel elle s'est laissée entraîner dans un temps de réflexion à Trois-Rivières -une province du Québec- mené par une religieuse. En chemin, le groupe qu'elle avait rejoint s'est arrêté dans un parc qui propose un panorama incroyable sur le fleuve Saint-Laurent. Pour mieux apprécier la vue, des chaises à bascule sont à disposition, comme l'explique la candidate avant de poursuivre : "Il y a une religieuse qui arrive, très gentiment, et qui fait : 'Alors, c'est agréable une branlette ?'"

Aussitôt dit, le public et Cyril Féraud, étonnés par ce qu'ils viennent d'entendre, deviennent hilares. Ils finissent par comprendre que le vocabulaire n'est définitivement pas le même pour les Canadiens et les Français. "Pour eux c'est une chaise à bascule", précise Valérie.

Il n'en fallait pas plus pour que Cyril Féraud réplique à son tour par un mime : "Ah ça branle ! En France les religieuses normalement elles prononcent pas ce mot là..." Et alors que la participante concluait en révélant que cette expérience s'avérait tout de même agréable, il en rajoute une couche : "Ah bah une petite branlette de temps en temps, c'est magnifique !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel