Il y avait du rythme ce mercredi 21 juin dans Touche pas à mon poste ! A l'occasion de la Fête de la Musique, Cyril Hanouna a repris des chansons cultes avec ses camarades, des lacs du Connemara de Michel Sardou, en passant par Aurélie de Colonel Reyel mais aussi Clic Clic Pan de Yanns, le tube de l'été dernier qui comptabilise pas moins de 115 millions de vues sur YouTube. Rien que ça !
Un morceau particulièrement apprécié par Baba, qui a d'ailleurs déjà invité l'artiste sur le plateau du talk-show pour qu'il le chante. Mais ce soir, il a réservé une tout autre surprise à ses chroniqueurs puisque c'est son fils Lino qui l'a rejoint en direct dans l'émission pour l'accompagner sur cette musique. Père et fils ont alors performé sur ce single, l'occasion notamment de remarquer que le jeune homme connait par coeur les paroles.
Cette reprise improvisée s'est terminée par un adorable câlin entre l'animateur et son enfant, qui par ailleurs se ressemblent beaucoup. Un duo très complice. A noter que juste avant de partir, Lino a fait rire tout le plateau en partant de façon très expéditive. "Je me casse !", a-t-il prévenu, de quoi amuser toute la bande. "Ça fait plaisir, il a été bon !", a ensuite conclu Baba.
Cette apparition était très inattendue puisque Lino n'était jusqu'ici jamais apparu en direct sur le plateau de l'émission. Son nom a en revanche déjà été évoqué à plusieurs reprises, notamment il y a quelques jours lorsque son père a diffusé des extraits de l'émission Objectif TOP 100 (qui suit l'animateur dans sa quête de faire partie des cent meilleurs joueurs de padel en France, ndlr) dans lesquels il apparaissait à ses côtés, en train de jouer avec lui.
Lino a également déjà passé des coups de fils ou envoyer des messages à son papa en pleine émission, que ce soit pour lui poser un lapin ou pour le gronder car il loupe un match de football important à ses yeux. A noter qu'il ont aussi déjà participé ensemble à une mise en scène spécialement prévue pour TPMP. De beaux moments de complicité entre père et fils qui font toujours plaisir à voir... ou à entendre !