Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna donne des nouvelles de Valérie Benaïm dans TPMP !

10 photos
Lancer le diaporama
Alors, heureux ?

Cyril Hanouna a répondu aux inquiétudes des fans de Valérie Benaïm.

Absente de Touche pas à mon poste depuis le 16 novembre dernier, la chroniqueuse ne donnait plus signe de vie sur les réseaux sociaux. Ses abonnés savaient simplement qu'elle était souffrante mais n'avaient pas plus de détails. Ils ont donc été heureux d'apprendre que Cyril Hanouna allait donner de ses nouvelles le 5 décembre dernier. Sauf que le trublion de C8 ne l'a pas fait, de quoi les déprimer encore plus.

À lire aussi

"On n'a aucune nouvelle de Valérie Benaim que se passe-t-il où est-elle qu'est-ce qu'elle a ça fait 15 jours qu'on ne la voit plus donne-nous des nouvelles ou quelqu'un de TPMP", "Rhooo @Cyrilhanouna tu na pas donner des nouvelles de Valérie benaim #TPMP", "Stp donne nous des nouvelles de @BenaimValerie Baba", a-t-on pu lire sur Twitter. Des inquiétudes qui n'ont pas échappé à Baba.

Aussi a-t-il pris le temps de les rassurer hier soir, dans TPMP, en déclarant : "Elle va mieux. Elle avait très très mal au dos, elle est rentrée chez elle et elle reviendra nous voir. Elle ne sera pas là avant janvier, mais vous lui manquez à fond. On lui fait d'énormes bisous, on l'aime à la folie. Je l'ai tous les jours au téléphone et elle va de mieux en mieux. Elle a eu un gros problème de dos."

Des propos qui ont poussé Valérie Benaïm à sortir de son silence, sur Twitter : "Merci mon @CyrilHanouna pour ton mess ! Vous me manquez beaucoup je confirme ! J'embrasse fort les copains autour de la table. Mille mercis à vous tous qui avez la gentillesse de me laisser d'adorables messages ! Hâte de vous retrouver. Je me remets en forme et je reviens faire la fête avec vous !"

Nous voilà rassurés !

Du côté des audiences, l'émission d'hier a rassemblé 1,22 million de fanzouzes ( soit 4,9% de part de marché).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel