Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna et Nikos Aliagas : Élégants entourés de leurs belles amoureuses

Exclusif - Cyril Hanouna et sa femme Emilie lors de la soirée annuelle de la FIDH (Fédération Internationale des Droits de l'homme) et 65ème anniversaire de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme à l'Hotel de Ville de Paris le 10 decembre 2013
34 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cyril Hanouna et sa femme Emilie lors de la soirée annuelle de la FIDH (Fédération Internationale des Droits de l'homme) et 65ème anniversaire de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme à l'Hotel de Ville de Paris le 10 decembre 2013

Ce 10 décembre, de nombreuses célébrités s'étaient donné rendez-vous à la soirée annuelle de la FIDH (Fédération Internationale des Droits de l'Homme) qui célébrait au même moment le 65e anniversaire de la Déclaration universelle des Droits de l'homme à l'Hôtel de ville de Paris. Une soirée durant laquelle Nikos Aliagas et Cyril Hanouna ont brillé avec leur moitié !

En effet, c'est au bras de sa belle Tina Grigoriou que Nikos avait fait le déplacement, toujours plus élégant. L'animateur star de TF1 de 44 ans et sa compagne, parents d'une petite Agathe, semblaient heureux et complices durant cette soirée où Cyril Hanouna était accompagné de sa compagne Emilie, maman de Bianca (bientôt 3 ans) et Lino (bientôt deux ans).

C'est probablement la première fois que l'animateur de Touche pas à mon poste sur D8 s'affiche au bras de son épouse qui fait battre son coeur depuis plusieurs années. Le trublion du Paf et animateur de l'année 2013 affichait un large sourire au bras de celle qui l'a connu durant ses années de galère.

Nikos et Cyril ont pris la pose l'un auprès de l'autre durant cette soirée où Adam Bialiatski, fils d'Ales Bialiatski, célèbre activiste politique biélorusse connu pour son travail au Centre des droits de l'homme Viasna qu'il dirige, et arrêté par les autorités de son pays en 2011 pour de soi-disant fraudes fiscales, s'est exprimé devant un parterre de célébrités. La FIDH et le Centre de défense des droits de l'Homme Viasna se portent en effet garants de l'innocence d'Ales Bialiatski et appellent à une mobilisation à tous les niveaux pour obtenir sa libération immédiate et l'abandon de toutes les charges qui pèsent contre lui. Le maire de Paris Bertrand Delanoë et Anne Hidalgo étaient naturellement présents pour l'entourer.

Inès de la Fressange et son compagnon Denis Olivennes, patron d'Europe 1, étaient radieux et n'ont pas hésité à partager quelques baisers remplis de tendresse et d'amour. Maïtena Biraben, Serge July, Daniel Herrero, Carole Gaessler, Agnès Jaoui ou encore Edgar Morin étaient également présents durant ce rendez-vous. Bernard de la Villardière et son épouse ainsi que Tania Young ont aussi été photographiés durant l'évènement de la FIDH où on pouvait également croiser Elise Lucet et Marie-Christine Barrault.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de ses enfants Bianca et Lino - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles", France 5, 28 janvier 2019
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel