Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Viguier : Succès pour sa matinale d'infos !

Cyril Viguier
20 photos
Lancer le diaporama
Cyril Viguier
Le succès de sa matinale d'infos qui est très bien exposée !

Depuis la rentrée de Septembre le succès de Cyril Viguier et de la nouvelle formule de "Territoires d'Infos" la matinale télé de Public Senat, en partenariat avec Sud radio (canal 13 de la TNT), se confirme.

À lire aussi

Outre les couvertures des magazines de télévision et une audience et des parts de marché flatteuses qui se situent au bon niveau des chaînes d'infos de la TNT, Viguier peut se réjouir d'une exposition maximale pour son émission.

En radio, en vidéo, sur les sites de la Presse Quotidienne Régionale et sur les télés locales, (dont Campagne TV) qui la rediffuse dans tout l'Hexagone, cela lui procure une visibilité unique dans le Paysage Audio Visuel Français.

"L'anchorman"Viguier est aussi regardé sur tous les continents grâce à la diffusion de l'émission sur TV5 Monde. Le 3eme network de télévision du monde (après MTV et CNN) diffuse son émission sur ses 9 antennes en Asie, Russie, Afrique, Amérique du Sud, Océan Pacifique, Océan Indien et Etats Unis.

Chaque matin, Cyril Viguier prend l'antenne en direct sur la chaine 13 de 7h30 à 8h30 (rediffusion 10h30 à 11h30) et présente d'abord le journal télévisé intitulé le "JT des territoires", un concept qui marche fort. En effet, en traitant l'info par le biais des reportages envoyés par toutes les télévisions locales et régionales de France, il colle à l'air du temps en étant au plus près des préoccupations des téléspectateurs, puisque ce "JT des territoires" s'intéresse a ce qui se passe dans leur vie quotidienne.

Puis Viguier abandonne son fauteuil de présentateur pour devenir un animateur de débat et de Talk show. Il reçoit chaque jour plusieurs éditorialistes de la Presse Quotidienne Régionale qui viennent décrypter et analyser l'actualité du jour et apporter un regard différent sur la politique.

Enfin l'interview quotidienne d'un grand leader politique qui commence à 8h, relayé par Sud Radio est devenu "un Must". L'endroit pour les politiques ou il faut être vu et entendu !

Un formidable challenge pour Cyril Viguier qui à l'image de sa passion pour les sports de combat, monte sur le ring chaque matin en direct, aux commandes de cette matinale originale.

Plusieurs séquences assurent chaque matin un rythme très particulier à cette matinale d'infos entre le "Zapping", qui s'était arrêté sur Canal + et qui fait là sa réapparition sur l'antenne de Public Sénat ou encore une "Méteo des Territoires" qui informent les téléspectateurs du temps qu'il fait aussi à Tahiti ou à la Réunion...Une belle idée !

Les grandes noms de la politique ou les grands leaders ne s'y trompent pas. La semaine dernière c'est le Prince Albert II de Monaco qui lui a réservé sa première (et rarissime) intervention télévisée après le rachat de la maison familiale de sa mère Grace Kelly à Philadelphie.

Cette semaine, Cyril Viguier fera 2 beaux scoops : Il recevra, l'un après l'autre, Nicolas Sarkozy et Alain Juppé en invités spéciaux en direct pendant une heure. Demain, Mardi 8 novembre, ce sera l'ancien Président de la République et Jeudi 10 novembre, en direct de Bordeaux ou se rendra Viguier, lui même bordelais de naissance. il recevra Alain Juppé.

Il animera Mercredi en partenariat avec Paris Match la matinale spéciale consacrée aux résultats des élections présidentielles américaines avec un duplex depuis New York. De quoi doper l'audience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel