Cela va bientôt faire deux semaines que Pierre Garnier a remporté la Star Academy 2024 face à Julien. Et lors du prime, le candidat avait vécu un moment hors du temps grâce à Dadju. Mais ce dernier a avoué lors d'une interview qu'il s'était fait remonter un peu les bretelles par la production.
C'est une séquence qui restera à jamais dans l'histoire de la Star Academy. Lors de la finale, Julien a interprété un titre avec Tayc. Pierre Garnier devait quant à lui chanter Compliqué avec Dadju. Mais, surprise, alors qu'il commençait sa prestation, le frère de Maitre Gims l'a stoppé. "Je sais que tu as passé une semaine à répéter Compliqué parce que c'était ce qu'on s'était dit, mais parfois je mens. Ce que j'ai envie de faire, j'ai envie de me faire plaisir à moi et je n'ai pas envie qu'on chante du Dadju, j'ai envie qu'on chante du Pierre", avait-il lancé. Le charmant Normand de 21 ans s'est donc vu apporter une guitare et a donné de la voix sur son tube Ceux qu'on était (qui a connu un franc succès dès sa sortie).
Bien que ce moment a plu au public, aux élèves ou encore aux téléspectateurs, Dadju n'a pas caché que son initiative n'a pas enchanté la production. Invité dans l'émission de Cartman sur Fun Radio, le chanteur de 32 ans a avoué : "Ils m'en ont voulu quand même, mais ça a tellement bien marché, même pour eux, qu'au final tout le monde était content. Ils m'ont fait la remarque derrière quand j'ai quitté la scène. Parce que j'avais demandé quelques jours avant, et ils m'avaient dit non catégoriquement."
Malgré ce refus, Dadju a décidé "de le faire quand même" car, lors de sa venue au château, il a eu l'occasion d'entendre Ceux qu'on était. Et il avait beaucoup aimé la chanson. "J'avais envie de kiffer et je sentais que les gens avaient envie de kiffer ce moment. Il a beaucoup de talent, gros big up à lui", a-t-il conclu.
Tout le monde a en effet beaucoup apprécié ce moment et nombreux sont les internautes à l'avoir remercié. Un petit caprice qui n'a finalement eu que des conséquences positives !