Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dakota Johnson en couple avec Chris Martin : Son père Don confirme et valide !

Exclusif - Le chanteur de Coldplay Chris Martin et sa nouvelle compagne Dakota Johnson se promènent très amoureux sur la plage de Malibu le 14 janvier 2018
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le chanteur de Coldplay Chris Martin et sa nouvelle compagne Dakota Johnson se promènent très amoureux sur la plage de Malibu le 14 janvier 2018
Le père de la jolie Dakota Johnson est même carrément fan du chanteur de Coldplay !

C'est officiel entre Dakota Johnson et Chris Martin. L'actrice de Fifty Shades et le chanteur anglais de Coldplay sont bel et bien en couple, et c'est Don Johnson, le père de la comédienne, qui l'a confirmé. Dans une interview accordée au Sun, l'iconique acteur de Deux flics à Miami a évoqué longuement cette jeune idylle, confiant avoir rencontré l'ex-mari de Gwyneth Paltrow.

"C'est un type adorable. Je l'ai rencontré et on veut que ses enfants soient heureux, quelle que soit la forme que ce bonheur prend", déclare ainsi le père de Dakota – fille qu'il a eue avec Melanie Griffith. "C'est le but, la clé. C'est un musicien talentueux et doué. Je les avais vus [les membres du groupe Coldplay, NDLR] en concert dans une petite salle, le Troubadour, à Los Angeles, quand ils sont venus pour la première fois [en 2005] et c'était un moment mémorable", poursuit-il.

Autant dire que Don Johnson valide complètement le choix de sa fille d'être en couple avec le leader de Coldplay. "J'ai su directement qu'il était ce qu'il lui fallait, assure Don Johnson en parlant de sa fille. J'ai dit 'tu sais, cet homme a un truc en plus'."

Attendue dans la tournée promotionnelle du dernier opus de la franchise Fifty Shades, Cinquante nuances plus claires, Dakota Johnson ne devrait pas éviter les questions sur le couple qu'elle forme avec le talentueux Britannique, de douze ans son aîné. La belle interprète d'Anastasia Steele sera notamment aux côtés de Jamie Dornan le 6 février prochain pour présenter le film à Paris (Salle Pleyel) en avant-première mondiale !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur