Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 8, élimination polémique d'Arielle Dombasle : Jean-Luc Reichmann réagit

Arielle Dombasle et son danseur Maxime Dereymez lors du photocall de présentation du jury et des nouveaux couples de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2017. © Pierre Pérusseau/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Arielle Dombasle et son danseur Maxime Dereymez lors du photocall de présentation du jury et des nouveaux couples de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2017. © Pierre Pérusseau/Bestimage
L'animateur de TF1 s'exprime...

Lors du dernier prime de Danse avec les stars 8 (TF1) diffusé jeudi 2 novembre 2017, Arielle Dombasle a été éliminée. Un départ surprise qui relance les soupçons de tricherie. Car, pour rappel, quelques jours plus tôt, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), Gilles Verdez assurait que l'épouse de Bernard Henri-Lévy avait signé pour quatre primes... Interrogé par nos confrères de TV Mag, Jean-Luc Reichmann – qui a co-animé avec Sandrine Quétier le dernier prime du show – s'exprime sur le sujet.

À lire aussi

"J'ai lu beaucoup de choses, mais, ce qui est génial dans cette émission, c'est que ce sont les téléspectateurs qui tranchent, lance l'animateur des 12 coups de midi (TF1). Cela a été le cas avec Arielle Dombasle. C'est ce qui en fait le croustillant : les téléspectateurs ont le dernier mot. N'en déplaise aux détracteurs." De quoi clore la polémique... ou pas.

Après l'élimination inattendue de la chanteuse, actrice et réalisatrice de 64 ans, les internautes ont hurlé au scandale. Beaucoup ont même évoqué les prédictions de Gilles Verdez. "Arielle Dombasle a signé pour quatre primes. Après, c'est elle qui décidera si elle reste ou si elle part", avait lancé le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Rendez-vous samedi 11 novembre 2017 dès 21h sur TF1 afin de suivre DALS 8. Pour information, Agustin Galiana, Camille Lacourt, Tatiana Silva, Lenni-Kim, Élodie Gossuin, Joy Esther et Sinclair sont toujours en compétition.

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel