La quatorzième saison de Dancing The Stars bat son plein sur la chaîne américaine ABC. L'objectif, succéder à J.R. Martinez qui s'est imposé dans la saison précédente. Cet ancien soldat déployé en Irak, aujourd'hui acteur, et sa compagne Diana Gonzalez-Jones viennent d'annoncer au magazine américain People la naissance de leur premier enfant : une petite fille prénommée Lauryn Anabelle Martinez.
La petite fille est née mercredi 2 mai dans la soirée à Los Angeles. "On lui a déjà donné un surnom : Belle", confie un Martinez aux anges à People. La fillette pèse 3,54 kilos et mesure un peu plus de 53 centimètres. "Elle a de ravissantes taches de rousseur sur les joues, confie le jeune papa de 28 ans. Elle a plein de cheveux et une bouche super mignonne. C'est génial de pouvoir enfin la voir. Elle est magnifique."
Ancien soldat, J.R. Martinez devient acteur. En 2008, il décroche un rôle dans le soap opera All My Children (La Force du destin en version française). C'est sur le tournage qu'il rencontre Diana Gonzalez-Jones, une jeune assistante de production. Ils tombent amoureux. En 2011, J.R. Martinez s'impose dans la 13e saison de Dancing With The stars malgré la concurrence de Chaz Bono et Rob Kardashian.