Pour rien au monde, il n'aurait manqué ça... Alors que sa fille Pauline présidait la seconde édition du Festival New Generation du cirque le 2 février, Daniel Ducruet avait bien évidemment pris place en tribune pour applaudir sa fille, d'un naturel confondant.
S'il avait manqué la précédente édition, l'ex-mari de Stéphanie de Monaco avait cette fois-ci pris soin d'être là. Loin de la tribune où officiait sa fille Pauline, accompagnée de sa mère et de sa demi-soeur Camille Gottlieb, née de l'union entre Stéphanie de Monaco et son garde du corps Jean-Raymond Gottlieb, Daniel Ducruet affichait un sourire des plus radieux.
Et pour cause. L'ancien garde du corps de la princesse du clan Grimaldi était entouré de ses deux fils, Louis, qu'il a eu avec Stéphanie de Monaco, et Michaël, issu d'une précédente relation. Toute la famille était donc réunie pour applaudir la jeune princesse dont la grace naturelle rappelait étrangement celle de sa grand-mère, Grace de Monaco. Tous les trois ont pris la pause avec entrain, le papa n'étant pas peu fière de sa progéniture.
Si Louis, qui vit au palais avec sa mère se fait plutôt discret dans la principauté, n'apparaissant que pour de très rares occasions, comme ce jour où Zlatan Ibrahimovic avait été mis à l'honneur, ce n'est pas vraiment le cas de son frère Michaël. Celui-ci était en effet poursuivi pour violences volontaires sur des touristes en mars 2012 après les avoir frappés au coeur de Monaco, alors qu'il s'apprêtait à faire son entrée chez les carabiniers du Prince. Condamné à 15 jours de prison ferme et une amende en première instance, il avait fait appel de sa condamnation avant de voir celle-ci être confirmée en décembre dernier.
Une situation qui n'a pas empêché toute la famille de se retrouver et d'apparaître unie pour applaudir Camille et son Festival New Generation du cirque...