Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les Stars 3, Amel Bent et les portés : fous rires et gamelles assurés

6 photos
Lancer le diaporama

Samedi soir, le 20 octobre, les téléspectateurs retrouveront un troisième prime de Danse avec les Stars, saison 3, sur TF1. Après l'élimination de Christophe Dominici, les neuf célébrités toujours en course s'entraînent sans relâche pour fournir des prestations dignes d'éblouir le jury : Shy'm, la grande danseuse Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.

Amel Bent, ultra motivée, ne compte pas ses heures d'entraînement avec son sympathique partenaire Christophe. Et pour impressionner les jurés, le binôme a décidé de se lancer des paris fous : réaliser des portés. Verdict, il y a encore beaucoup de travail avant samedi !

Fière de son corps qu'elle bouge à merveille, Amel Bent a conscience de ses faiblesses et n'hésite pas à rire de ses échecs. Heureusement ! La chanteuse essaye tout d'abord de faire le "cheval" : un porté qui consiste à poser sa tête sur la cuisse de son partenaire, prendre de l'impulsion pour finir sur le dos de son danseur. Et malgré toute la bonne volonté d'Amel Bent, la magie de la danse n'opère pas. Il va falloir encore travailler !

D'autant que Christophe est bien décidé à récolter un premier 10. Ils tentent alors leur chance avec un autre porté : en hauteur sur une table, Amel Bent saute dans les bras de son partenaire... hélas plutôt avec lourdeur qu'avec grâce ! Il reste encore 48 heures au binôme pour peaufiner leur chorégraphie et proposer leurs portés.

On a hâte de voir tout ça !

Rendez-vous samedi 20 octobre sur TF1 pour une spéciale années 1980 où deux coachs exceptionnels, M. Pokora et Sofia Essaïdi, se livreront bataille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel