Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 3 : Emmanuel Moire a failli ne pas faire l'émission

7 photos
Lancer le diaporama

Il a surpris tout le monde en remportant la troisième édition de Danse avec les stars, face à la grande favorite Amel Bent, avec 57% des voix, Emmanuel Moire a bien failli ne jamais participer à l'émission phare de TF1. C'est ce qu'a révélé le producteur Gérard Louvin sur D8, hier soir mardi 4 décembre.

Cyril Hanouna et sa bande de Touche pas à mon poste revenaient hier sur cette surprenante victoire et l'animateur lui-même dévoilait alors le fond de sa pensée : "C'est lui qui jouait Louis XIV dans la comédie musicale de Dove Attia et d'Albert Cohen. Et il s'est fait prendre la vedette par Christophe Maé, qui était un peu un second rôle. Et quand il arrivait sur scène, on disait 'Il est beaucoup plus talentueux qu'Emmanuel Moire'. Aujourd'hui, je pense qu'Emmanuel Moire, Danse avec les stars lui a fait du bien. Mais au point de gagner cette édition ? C'est un peu bizarre, les votes..." Gérard Louvin, qui a participé au casting de cette édition du programme de TF1 et qui est actuellement chroniqueur de l'émission de D8, confie alors : "Maintenant que c'est fait, je peux en parler : les deux derniers que l'on a pris, vraiment en doutant énormément, ce sont Taïg Khris et Emmanuel Moire. Mais vraiment !"

Emmanuel Moire, quant à lui, a accordé hier mardi 4 décembre une interview à nos confrères de puremedias.com dans laquelle il évoque son avenir musical et les nouvelles sollicitations des maisons de disques, il confie : "J'ai forcément des félicitations mais j'aime bien faire les choses et prendre le temps de les faire bien. Donc je vais profiter de quelques jours de repos et après, je vais me poser et faire le meilleur choix pour moi. Mais effectivement, oui, je ne vais plus être seul pour longtemps (Rires)."

Marchera-t-il dans les pas de ses prédécesseurs en sortant une reprise comme Shy'm et M. Pokora ? Le chanteur raconte : "La reprise est assez bien parce que c'est aussi ce qui permet de faire la transition. Parce que c'est pareil, un album, ça ne se fait pas non plus en trois semaines. Donc il faut avoir le temps de le faire et de le faire bien. Je ne suis pas contre l'idée d'une reprise mais pour l'instant, rien n'est décidé. Vraiment."

Patience donc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel