Ancienne animatrice star du service des sports de Canal+, Isabelle Ithurburu était la figure incontournable du Canal Rugby Club chaque dimanche sur l'antenne de la chaîne cryptée. Toutefois, la présentatrice a voulu donner un nouveau souffle à sa carrière sur le petit écran en 2023. Cette année-là, la journaliste a pris la décision de quitter Canal+ pour rejoindre les rangs du groupe TF1. Sur la première chaîne, Isabelle Ithurburu est devenue la nouvelle incarnation de l'émission hebdomadaire 50' inside. En parallèle, l'animatrice a également présenté le Mag de la Coupe du monde de Rugby 2023. Depuis le début de la saison, la journaliste reçoit chaque semaine un invité différent dans 50' inside. Samedi 11 mai 2024, l'ancien visage de Canal+ avait convié Nico Capone dans son émission.
Pour rappel, le célèbre influenceur a récemment participé à la dernière saison en date de Danse avec les stars sur TF1. Si de nombreux téléspectateurs ne donnaient pas cher de sa peau sur le parquet en raison de sa forte corpulence, le candidat a surpris tout le monde. Livrant des performances qui n'ont cessé de s'améliorer au fil des semaines, le partenaire de la danseuse Inès Vandamme a su séduire le jury, ainsi que le public. Il est ainsi parvenu à se hisser jusqu'en finale. Malheureusement, il a échoué a un cheveu de la victoire finale, en terminant sur la deuxième marche du podium. Un parcours que le principal intéressé n'aurait lui-même jamais pu envisager. "C'était vraiment un rêve, parce que j'ai vraiment tout donné dans cette aventure", a premièrement lancé Nico Capone. Par la suite, l'influenceur a révélé qu'il pesait pas moins de 166 kilos lorsqu'il a commencé l'émission.
"166 kilos, c'est énorme pour les genoux, pour le physique, pour la respiration. Pour tout ! C'était très compliqué", a souligné le finaliste malheureux de Danse avec les stars, avant de révéler qu'il avait perdu pas moins de 18 kilos durant l'émission. "Pour moi, c'était un vrai challenge", a-t-il ensuite conclu. Pour mémoire, Nico Capone fut victime d'une vague d'attaques grossophobes sur les réseaux sociaux à l'annonce de sa participation à Danse avec les stars. "C'est la première fois que j'ai reçu autant de haine. J'ai même reçu des appels. Ils ont commencé à laisser des messages en me traitant de gros. En disant que je ne pouvais pas participer à une émission comme ça. Que j'allais casser le parquet. Que j'allais détruire ma danseuse Ines Vandamme", a révélé Nico Capone. Sa compagne Daniela l'a même appelé un jour en pleurant pour lui demander d'arrêter l'émission.