Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
David Beckham réalise son rêve : il s'offre la Porsche 911 de Steve McQueen

David Beckham réalise son rêve : il s'offre la Porsche 911 de Steve McQueen

1/5
News publiée le Mardi 7 Mai 2013 à 23:11
Lancer le diaporama

David Beckham au stade Mestalla de Valence le 12 février 2013 lors du match entre le PSG et Valence en huitième de finale de la Ligue des Champions Dans cette photo : David Beckham

Si David Beckham est passé par toutes les émotions ce dimanche lors du match du Paris Saint-Germain, entre incrédulité, colère et explosion de joie, il devait sans doute avoir le sourire au moment de s'offrir son cadeau d'anniversaire...

Et pour cause. Lorsque le commun des mortels s'offre un bouquin ou un DVD édition collector pour marquer le coup, le Spice Boy s'offre... une voiture de collection. Le Britannique, qui soufflait récemment ses 38 bougies en compagnie de son épouse Victoria et de leur petite fille Harper, a en effet déboursé la coquette somme de 70 000 livres (83 000 euros pour les aficionados) pour acheter la Porsche 911 S conduite par Steve McQueen dans le long-métrage Le Mans tourné en 1971, film mythique utilisé pour une formidable campagne de pub pour Tag Heuer dans laquelle on retrouvait Lewis Hamilton et Steve McQueen himself.

Grand fanatique d'automobile – on se souvient encore de sa Rolls Royce Phantom Drophead décapotable –, le milieu de terrain du PSG a donc acquis un morceau d'histoire, comme le révèle The Mirror. Mais pour ce prix, David Beckham n'a pas eu le droit au modèle original, vendu en 2011 pour 1,25 million de dollars dans le cadre du Concours d'élégance de Pebble Beach. Une réplique parfaite achetée au spécialiste Lee Mayor Restorations et une petite merveille dotée d'un 6 cylindres à plat développant 180 ch à 6 500 tr/min, lui permettant d'atteindre la vitesse maximale de 231 km/h et d'abattre le 0 à 100 km/h en 7 secondes !

Un plaisir personnel puisque le bolide entré dans la légende de l'automobile ne pourra jamais accueillir la famille nombreuse du beau David. Ce dernier a en revanche réalisé un rêve, lui qui n'a jamais caché son admiration pour Steve McQueen, décédé à l'âge de 50 ans des suites d'un cancer et symbole de la contre-culture américaine.

L'actu du moment

David Beckham, prêt à braver la neige pour montrer ses caleçons

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Ces 10 reines de beauté devenues stars

    15:02 Ces 10 reines de beauté devenues stars

  • 14:31 Laurence Boccolini, au bord des larmes : 'La gloire n'était pas faite pour moi...'

  • 13:57 Mila Kunis : Décolleté de sortie et bisous décomplexés avec Ashton Kutcher

  • 13:28 Michael Phelps face à la justice : Le champion de natation condamné !

  • 12:59 Sharon Stone amoureuse ? Des baisers fougueux avec le 'papa' de Selena Gomez...

  • 12:11 Kim Kardashian : Elle clashe sa mère Kris Jenner, un email révélé...

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS