Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham "ne voulait pas être célèbre" et vend sa Rolls unique au monde

David Beckham a donc resigné avec les Los Angeles Galaxy pour deux nouvelles saisons, mettant ainsi un terme aux nombreuses rumeurs qui l'envoyaient depuis des mois du côté du Paris-Saint-Germain où l'attendait une préretraite dorée...

Le Britannique a ainsi choisi de privilégier le bien-être de sa famille et de ses enfants en particulier. Champion des États-Unis à la fin de la saison dernière, le Spice Boy espère ainsi défendre son titre tout en profitant des avantages qu'offre la cité des Anges : soleil, plage et sérénité. David Beckham a donc repris son train-train quotidien, entre sorties au restaurant avec ses enfants et matchs de basket au Staple Center, comme ce jeudi 26 janvier où il a pu féliciter la star des Lakers, Paul Gasol, après leur succès sur les Clippers, l'autre club de la ville.

Mais en ce début d'année 2012, outre son nouveau contrat, David Beckham a décidé de faire place neuve dans son garage en vendant l'un de ses joujoux, une Rolls Royce Phantom Drophead décapotable. Un petit bijou unique au monde grâce à la finition personnalisée que lui a appliquée la star. Et une perle rare qui n'a parcouru que 5 000 kilomètres depuis que David Beckham en a fait l'acquisition en 2008. Le cabriolet colle parfaitement au goût du joueur, adepte du full-black. Carrosserie noire, grille de radiateur noire, jantes en laque noire, même l'emblème, le célèbre Spirit of Ecstasy, a été repris en noir, alors que l'intérieur offre lui une jolie livrée crème, sans parler du bois précieux sur la plage arrière du monstre. Une belle occasion à saisir du côté de la concession Towbin à Los Angeles pour celui ou celle qui aura la possibilité de débourser la bagatelle de 389 888 dollars, soit environ 296 000 euros !

Et, alors que sa femme Victoria truste la une du magazine Numéro, David Beckham occupe, quant à lui, celle de la version anglaise du Men's Health du 30 mars. Dans une interview confession illustrée par des photos en noir et blanc où il apparaît en T-shirt blanc et tatouages apparents, jouant avec l'objectif, l'athlète confie : "Je n'ai jamais voulu devenir célèbre. Rien ne m'intéressait vraiment à part de devenir footballeur professionnel (...). Je connais mes limites, je sais de quoi je suis capable, je laisse le ballon aux autres quand ça dépasse mon potentiel. C'est de cette façon que j'ai joué ces dernières années, je me suis adapté à la situation en fonction de mon âge."

Une situation qui en fait aujourd'hui l'un des athlètes les mieux payés de la planète tout en restant un père modèle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
David Beckham, plus sexy que jamais avec le maillot du PSG
David Beckham, prêt à braver la neige pour montrer ses caleçons
David Beckham : ses fils s'entraînent déjà avec les joueurs du PSG !