Sergio Ramos est une légende du football et même si son aventure au Paris Saint-Germain n'a pas été couronnée de succès, les supporters du club de la capitale gardent tous un excellent souvenir de son passage. Doté d'une mentalité irréprochable, le défenseur de 37 ans a tout donné à Paris avant de repartir l'été dernier en Espagne, du côté de Séville, dans la ville où tout a débuté pour lui. Parti le même été que Lionel Messi et Neymar, l'Espagnol laisse un grand vide derrière lui, mais retrouve son pays de coeur.
Malheureusement, l'ancien joueur du PSG a été cambriolé alors que ses 4 garçons étaient présents à l'intérieur du domicile en septembre dernier. Une situation forcément difficile à vivre pour Sergio Ramos qui réussit malgré tout une belle saison en Andalousie. Considéré comme l'un des meilleurs footballeurs des 20 dernières années, le défenseur a reçu des salaires très confortables qui lui ont permis de s'offrir de sacrées propriétés et notamment une du côté de Madrid qui vaut le détour. D'après les informations du site Sportune, qui publie plusieurs photos de la demeure, l'ancien parisien aurait mis en vente sa maison située dans le prestigieux quartier de La Moraleja, à Madrid.
Une villa estimée à près de 6 millions d'euros et pour ce prix, il y a de quoi se faire plaisir. À l'intérieur de cette propriété d'une superficie de 1000 mètres carrés, on trouve notamment un ascenseur, ainsi qu'une maison indépendante du reste pour les invités ou encore un hammam, une salle de sport et un sauna, rien que ça ! L'extérieur de la demeure du joueur, dont la femme Pilar Rubio était au Festival de Saint-Sébastien en 2022, n'est pas en reste puisqu'on trouve notamment un piscine avec un porche. Une seconde piscine chauffée a été construite à l'intérieur "avec possibilité de nage à contre-courant", comme le précisent nos confrères.
Avec un salon, une salle de loisirs et une salle de cinéma, les prochains acquéreurs ne devraient pas s'ennuyer. Un barbecue intérieur, ainsi que quatre chambres avec salle de bains privatives et plusieurs dressings font de la propriété de Sergio Ramos un bien d'exception, qui ne devrait certainement pas rester bien longtemps sur le marché.