On attendait avec beaucoup d'impatience la date du mariage entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui. Malheureusement, le divorce aura été prononcé avant même qu'ils ne se disent 'oui'. Comme le dévoile le magazine Voici dans son édition du vendredi 10 mai, l'histoire d'amour serait bel et bien terminée entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui. Une information qui vient confirmer les doutes de certains fans, inquiets de voir le couple ne plus s'afficher ensemble sur les réseaux sociaux quand il en avait pourtant l'habitude.
Tout semblait sourire au binôme formé par l'ancienne reine de beauté et l'entrepreneur. D'autant plus que le duo était en train de préparer son mariage depuis la demande de Diego à Iris sur un magnifique bateau. En janvier 2023, Iris semblait avoir des étoiles dans les yeux en évoquant cette union à venir : "Je vais faire une jolie cérémonie qui sera évidemment émouvante, mais j'ai deux ou trois petites idées pour la soirée qui risquent d'être surprenantes" avait-elle déclaré dans une interview à Télé Loisirs.
Les fans n'auront pas d'aperçu de ces fameuses idées puisque le mariage entre Iris et Diego ne serait donc plus d'actualité. Si la date de fin de cette relation n'est pas précisée, Iris Mittenaere ne serait pas célibataire pour autant puisqu'elle aurait retrouvé l'amour. L'identité de l'heureux élu n'a pas été communiquée mais il s'agirait d'un fils de milliardaire de 23 ans (Iris en a 31) prêt à sauter dans le premier avion pour retrouver sa belle à l'autre bout du monde.
L'histoire d'amour entre Diego et Iris semble donc appartenir au passé désormais. Outre l'absence de selfies d'amoureux sur les réseaux sociaux, des images diffusées dans le documentaire Influence(s), disponible sur la plateforme Prime Video, montraient une dispute au sein du couple, qui avait beaucoup fait parler à l'époque. Le comportement de Diego envers Iris n'était pas vraiment passé du côté des admirateurs et soutiens de la belle brune. Peut-être s'agissait-il du début de la fin...