Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham, ses baisers sur la bouche à Harper : "J'ai été critiqué"...

David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'un safari en Afrique. Photo publiée sur Instagram le 1er juin 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'un safari en Afrique. Photo publiée sur Instagram le 1er juin 2017.
La star britannique revient sur une photo qui a récemment beaucoup fait parler.

Au début du mois de juin, Victoria et David Beckham partaient passer quelques jours en Afrique pour un merveilleux safari en famille. Accompagné de leurs quatre enfants, Brooklyn (18 ans), Romeo (14 ans), Cruz (12 ans) et Harper (5 ans), le célèbre couple britannique qui fête ses 18 ans de mariage se ressourçait en pleine nature, David partageant leur carnet de voyage sur Instagram.

Sur l'une des photos partagées sur sa page, l'ancien footballeur de 42 ans posait en train d'embrasser Harper sur la bouche au coucher du soleil. Un geste d'amour qui a été très commenté.

Actuellement en Thaïlande pour assurer plusieurs engagements professionnels, David Beckham a notamment participé à un Facebook live au cours duquel il s'est confié sur sa famille et plus précisément sur ce baiser à Harper qui a tant fait parler. "J'ai été critiqué l'autre jour pour avoir embrassé ma fille sur la bouche. J'embrasse tous mes enfants sur la bouche, s'est défendu l'ancien joueur du PSG. Peut-être pas Brooklyn, il a 18 ans et il trouverait ça sans doute un peu bizarre. Mais j'ai toujours été affectueux avec eux. C'est comme ça que Victoria et moi avons été élevés, et c'est comme ça qu'on se comporte avec nos enfants. On veut leur montrer qu'on les aime, qu'on les protège, qu'on les soutient."

David Beckham lors d'un Facebook Live réalisé en Thaïlande, le 1er juillet 2017.

Effectivement, David Beckham n'est pas le seul à se montrer protecteur avec Harper et très complice, Victoria aussi. On se souvient notamment que l'ancienne Spice Girl, devenue styliste en vogue qui habille même Kate Middleton, avait publié une photo d'elle embrassant Harper à l'occasion de son 5e anniversaire en juillet 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
David Beckham, plus sexy que jamais avec le maillot du PSG
David Beckham, prêt à braver la neige pour montrer ses caleçons
David Beckham : ses fils s'entraînent déjà avec les joueurs du PSG !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel