Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Douillet et Vanessa Carrara : Parents comblés d'une petite fille !

David Douillet et Vanessa Carrara le 29 janvier 2017 à l'AccorHotels Arena de Paris lors de la finale du Mondial 2017 de handball remportée par la France face à la Norvège. Le couple a eu une petite fille prénommée Blanche le 17 septembre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
David Douillet et Vanessa Carrara le 29 janvier 2017 à l'AccorHotels Arena de Paris lors de la finale du Mondial 2017 de handball remportée par la France face à la Norvège. Le couple a eu une petite fille prénommée Blanche le 17 septembre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Le couple est resté très discret concernant la naissance de sa petite princesse, mais l'heureuse maman a fini par partager publiquement leur bonheur !

Le mystère est levé et le bébé est arrivé : David Douillet et sa compagne Vanessa Carrara, qui attendaient en 2016 leur premier enfant ensemble, sont bel et bien devenus parents d'une petite fille !

Alors que l'ex-judoka reconverti dans la vie politique s'était confié en juillet dernier sur la grossesse de l'hypnothérapeute et conseillère municipale bressane de son coeur, les amoureux avaient depuis gardé secret leur bonheur. Mais Vanessa semble avoir finalement vendu la mèche il y a quelques jours, au détour d'une publication Facebook pleine de tendresse pour célébrer les 4 mois de leur fille, Blanche, née le 17 septembre 2016 d'après ce qu'on peut en déduire !

À 47 ans, l'ancien champion olympique, actuel député de la 12e circonscription des Yvelines, est donc papa pour la cinquième fois, après la venue au monde de Myriam et Jérémie (fruits de son premier mariage), Christopher (qu'il a reconnu dix ans après sa naissance) et Matteo (18 ans, né de sa précédente union, avec son ex-femme Valérie, qui avait elle-même eu deux enfants de son côté). Blanche ne manquera pas de grands frères et de grandes soeurs, Vanessa ayant déjà enfanté Agathe et Romane (5 et 8 ans) avant de connaître son David. Les voilà donc à la tête d'une fratrie recomposée de sept !

Et maintenant, le mariage ?

Si sa naissance a été passée sous silence, le sexe du premier enfant du couple n'était en revanche pas un mystère, David Douillet l'ayant révélé au cours de son entretien avec l'hebdomadaire Gala, en même temps que certaines angoisses : "Je suis fou dingue à l'idée d'avoir une seconde fille ! Je suis un peu inquiet aussi. Je sais que je vais me faire mener par le bout du nez ! C'était le cas avec ma première fille [Myriam] et ça se passe de la même manière avec Romane et Agathe [les filles de Vanessa issues d'une précédente relation, NDLR]. Je suis faible, je succombe au charme qu'elles me font en permanence." Il s'était ouvert, par la même occasion sur sa vision du rôle de beau-père, qu'il connaît à nouveau avec les filles de Vanessa : "Il ne s'agit que de donner de l'amour, point barre. J'en sais quelque chose, moi qui n'ai connu mon père qu'à 25 ans. Il m'avait conçu, certes, seulement que cela puisse marcher entre nous n'avait rien d'automatique. Mais il m'a aimé... C'est grâce à cela que l'on a une belle relation aujourd'hui", expliquait-il alors à nos confrères.

Maintenant que l'existence de Blanche est connue, David Douillet et Vanessa Carrara, officiellement en couple depuis 2015 après s'être rencontrés l'année précédente, vont pouvoir se consacrer à un autre grand projet : leur mariage ! "David voudrait qu'on se marie tout de suite, révélait la jeune femme à Gala, mais je veux une jolie robe donc je veux accoucher avant. En attendant, il me demande presque tous les jours en mariage."

À moins que ce ne soit déjà fait ? Sur son profil Facebook, Vanessa se dénomme Douillet-Carrara...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel