Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Schwimmer, jugé "pas cool" : Son quartier se rebelle contre lui

Là où il passe, David Schwimmer ne se fait pas que des amis. L'acteur de Friends qui a incarné pendant une décennie le personnage introverti et quelque peu geek de Ross Geller au côté, entre autre, de Jennifer Aniston, Courteney Cox et Matthew Perry, ne fait pas l'unanimité dans son quartier d'East Village à New York.

Heureux propriétaire d'une "maison" de 5 étages et d'une surface de plus de 700 mètres carrés, l'acteur, qui visiblement aime avoir beaucoup d'espace, en fait baver aux habitants de son quartier. La raison ? Il a décidé de faire démolir une grande partie de son immeuble privé datant de 1852, et qu'il avait acquis en 2010 pour la somme de 4,1 millions de dollars, lorsque la mairie de la ville lui a signalé que ce dernier pourrait être classé à la fin de l'année. Et depuis, c'est un calvaire pour les propriétaires et locataires voisins qui n'ont pas manqué d'ailleurs de le signaler. Lundi 26 août, un d'entre eux n'a pas hésité à peindre un mot de ras-le-bol devant la propriété en construction de l'acteur en inscrivant "Ross n'est pas cool". Une référence claire à Friends, série que de nombreux fans aimeraient voir revenir, qui a vite été effacée comme l'explique le Daily Mail.

Il faut dire que quand David Schwimmer fait quelque chose ce n'est certainement pas à moitié. Comme le décrit le New York Post, l'acteur aujourd'hui âgé de 46 ans, souhaite tout reconstruire afin de faire installer tout le confort moderne. A savoir un ascenseur et une terrasse sur le toit, ce qui n'est pas du tout du goût de certains new-yorkais qui auraient préféré qu'il entretienne l'ancien bâtiment. Et pour cause, ce dernier est l'un des plus anciens du quartier et se situe à quelques mètres seulement d'une importante synagogue et d'autres immeubles classés monuments historiques. Autrement dit, le home sweet home de David Schwimmer fait tache dans le paysage. En plus d'être jugé comme quelqu'un de "pas cool", l'acteur a également pu voir des inscriptions plus violentes sur lesquelles il s'est carrément fait insulter.

Espérons qu'une fois les travaux terminés, il ne lui prendra pas l'idée de déménager !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
C'est Halloween !
Les Kardashian, la relève.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel