Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez le nouveau clip très girly de Juliette Lewis... On ne l'a jamais vue comme ça !

La monumentale Juliette Lewis nous a, encore une fois, séduit dans Bliss, le premier film de Drew Barrymore. Si c'est le cinéma qui l'a révélée - inoubliable dans Tueurs Nés - aujourd'hui, l'Américaine s'adonne à une autre passion : la musique.

Elle a sorti trois albums avec son anciens groupes The Licks et l'année dernière, elle en reforma un nouveau : The Romantics. C'est avec ce nouveau crew que la très sexy Juliette a enregistré son dernier album. Terra Incognita est un disque très rock et surtout vulnérable dont la chanteuse nous disait tout dans une interview exclusive en octobre.

Après le single Fantasy Bar et son clip enivrant, Juliette Lewis vient de dévoiler son nouveau single. Dans le très girly Uh huh, elle se montre moins sauvage, plus romantique mais toujours aussi espiègle. Le clip, magnifique, est réalisé par Lightfield Lewis, le frère de Juliette. On retiendra les couleurs, les ballons, les yeux malins de la chanteuse et les rollers qu'elle rechausse pour l'occasion. C'est tout neuf et à voir d'urgence ci-dessus.

Juliette Lewis donnera quatre concerts à Paris du 19 au 22 mai à la Flèche d'Or. Si vous avez la chance d'être Parisien, courez-y vite. Sur scène, on oublie vite la star de cinéma, on ne voit qu'une artiste, géniale et habitée, une vraie bête de scène !!!


 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel