L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Découvrez Teresa Scanlan, 17 ans, la nouvelle Miss Amérique !

News publiée Le Dimanche 16 Janvier 2011 à 13:44
2 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Teresa Scanlan, 17 ans, originaire du Nebraska, est la nouvelle Miss Amérique, élue à Las Vegas, le 15 janvier 2010
Teresa Scanlan, 17 ans, originaire du Nebraska, est la nouvelle Miss Amérique, élue à Las Vegas, le 15 janvier 2010
Teresa Scanlan, 17 ans, originaire du Nebraska, est la nouvelle Miss Amérique, élue à Las Vegas, le 15 janvier 2010
Teresa Scanlan, 17 ans, originaire du Nebraska, est la nouvelle Miss Amérique, élue à Las Vegas, le 15 janvier 2010

39 clics

En France, nous avons désormais deux miss : Laury Thilleman sous le titre de Miss France et Barbara Morel, la Miss Nationale. Outre-Atlantique, c'est pareil. Il y a d'un côté la spectaculaire Miss USA (dont la prochaine élection se tiendra au printemps) et de l'autre, la très sage Miss Amérique dont l'élection s'est déroulée samedi soir à Las Vegas.

C'est une pianiste de 17 ans, originaire d'un village de 8 000 habitants du Nebraska, qui remporte la couronne devant des millions de téléspectateurs. Teresa Scanlan est la plus jeune Miss Amérique jamais élue depuis la création de l'élection en 1921 : "Cela montre bien que d'où que vous veniez, vous pouvez faire ce que vous voulez", a déclaré la jeune femme lors d'une conférence de presse après le concours en se disant "heureuse" d'aider à "recruter de nouvelles filles pour le programme". Car le programme est quelque peu tombé en désuétude face à la concurrence écrasante de Miss USA.

La particularité de Miss Amérique est d'être une compétition "étudiante", les gagnantes remportent une bourse pour intégrer l'université de leur choix. Teresa Scanlan a tout de même reçu un diadème d'une valeur de 50 000 dollars qu'elle entend réinvestir dans ses études de droit car elle veut devenir avocate.

Marc Cherry, le créateur de la série Desperate Housewives, était l'un des membres du jury : "Je dois avouer que j'étais sceptique à l'idée d'avoir une fille de 17 ans Miss Amérique mais elle est très cultivée, très au courant de l'actualité et de la culture pop, et qui sait très bien se faire entendre... Elle m'a conquis."

Notez que les corps de ces jeunes femmes sont moins calibrés (type mannequin, etc...) que dans les autres élections.

Pour la première fois depuis 5 ans, une grande chaîne (ABC) a accepté de retransmettre l'élection. Teresa Scalan parviendra-t-elle à évincer Miss USA dans le coeur des Américains ?



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Découvrez Teresa Scanlan, 17 ans, la nouvelle Miss Amérique !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Une Barbie!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Sycomore13 :
Entièrement d'accord avec vous !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus