Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez un extrait exclusif et très gore de "Piranha 3D" ! Âmes sensibles s'abstenir...

Avertissement : Si vous aimez Les Bisounours ou Le village dans les nuages, cet article et la vidéo qui y figure ne sont pas pour vous et risquent de vous choquer.

Pour son cinquième film (dont son troisième américain) après Furia, Haute Tension, La colline a des yeux et Mirrors, Alexandre Aja nous propose un nouveau Piranha, qui n'est pas un remake du film de Joe Dante datant de 1982, mais un film original qui débarquera sur nos écrans dès demain, pour un savant mélange de fun, de gore, de sexy, et qui s'annonce comme le petit carton de la rentrée.

Avec à son casting Elisabeth Shue (Hollow Man, Leaving Las Vegas), Adam Scott (Stepbrothers, Art School Confidential), Jerry O'Connell (Scream 2, Mission to Mars), la superbe Kelly Brook, Ving Rhames (Pulp Fiction, Mission Impossible), Christopher Lloyd (Retour vers le futur), Jessica Szohr (90210), Richard Dreyfuss pour une séquence d'ouverture hommage aux Dents de la mer, et Eli Roth (Inglourious Basterds), ce Piranha 3D ne manque pas d'intérêt.

L'histoire ? Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et soeurs pour servir de guide à bord du bâteau des sexy Wild Wild Girls !

Après vous avoir emmené à la rencontre des fameuses Wild Wild Girls, vous avoir proposé la sanguinolente bande-annonce, puis les interviews de toute l'équipe, nous vous proposons aujourd'hui un extrait exclusif et extrêmement gore à ne pas mettre devant tous les yeux. Bon appétit !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel