Le flot ininterrompu de stars internationales continue d'affluer sur la capitale pour cette Fashion Week très attendue et qui lance parfaitement l'année pour tous les amoureux de mode. Ces derniers jours, les stars étaient au rendez-vous et on a notamment vu Kate Moss faire une sublime apparition au défilé Dior avec sa fille Lila Grace. L'ancien mannequin anglais n'est pas la seule à avoir fait le déplacement pour assister à cette semaine de la Haute couture puisque Jennifer Lopez avec d'improbables lunettes et Zendaya et sa micro-frange ont été aperçues au défilé Schiaparelli.
Les stars internationales sont donc de la partie, une fois n'est pas coutume et ce mercredi 24 janvier, c'est l'influenceuse la plus suivie sur Instagram qui a fait une apparition remarquée. Pour le défilé organisé par Jean-Paul Gaultier rue Saint-Martin, dans le 3ème arrondissement de la capitale, le créateur français a eu l'honneur de voir arriver Kylie Jenner et la jolie brune de 26 ans était particulièrement apprêtée. Vêtue d'une sublime robe bustier transparente (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama), la petite soeur de Kendall Jenner était ravissante dans cette tenue qui a fait sensation.
L'influenceuse, qui compte près de 400 millions d'abonnés sur Instagram a certainement croisé Jordyn Woods, également présente à ce défilé Jean Paul Gaultier Haute Couture Printemps/Été 2024. L'ancienne meilleure amie de Kylie Jenner a elle aussi opté pour une tenue transparente, avec des fleurs pour un look noir très étudié. L'influenceuse de 26 ans était également présente à l'évènement organisé par la maison de couture d'origine néerlandaise, Viktor & Rolf, toujours ce mercredi à Paris.
La présence des deux femmes va certainement faire parler, elles qui ont un sacré historique. Considérée comme meilleures amies pendant plusieurs années, Jordyn Woods a eu une relation avec Tristan Thompson au moment où il était en couple avec Khloé Kardashian, ce qui a mis fin à leur belle amitié. Depuis, il semblerait que les deux influenceuses soient de nouveau amies et leur présence commune au défilé Jean-Paul Gaultier n'est peut-être pas un hasard.