Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato : Son formidable come-back post-désintox avec ''Skyscraper''

4 photos
Lancer le diaporama

La chanteuse teenager Demi Lovato, qui quittait la série Sonny sur Disney Channel il y a peu, réalise aujourd'hui un surprenant come-back avec la ballade Skyscraper.

Dans ce morceau, elle raconte la difficulté de faire face à une relation amoureuse en plein déclin.

Le clip, réalisé par Mark Pellington (à qui fut confiée la réalisation de la captation du Vertigo Tour pour le groupe U2), est attendu dans les prochains jours. Un teaser a déjà vu le jour sur la Toile. Demi Lovato y apparaît perdue au milieu du désert.

Interviewée par le magazine américain Seventeen dans son édition du mois d'août, elle a déclaré au sujet de cette chanson : "Elle est vraiment spéciale à mes yeux parce qu'elle a été inspirée par mon séjour en désintox et les souffrances que j'ai vécues durant l'année écoulée. (...) J'espère que les gens réaliseront qu'ils peuvent dépasser n'importe quel obstacle, quelles que soient les circonstances."

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'accueil de la profession est excellent... Kim Kardashian vient de poster sur Twitter : "J'ai hâte de télécharger la nouvelle chanson 'Skycraper' de Demi Lovato. Je suis très fière d'elle !" Et à Eva Longoria d'ajouter : "Moi aussi !" Son amie (et collègue de la maison Disney) Selena Gomez surenchérit : "Tellement fière de Demi Lovato. Skyscraper est incroyable, sublime et sera une vraie source d'inspiration."

Ce single écrit par Toby Gad est le premier titre sorti par Demi Lovato depuis son hospitalisation forcée. En effet, en octobre 2010, Demi Lovato interrompait la tournée qu'elle effectuait avec les Jonas Brothers, pour rejoindre un centre médical spécialisé situé dans l'Illinois, afin d'y suivre une cure de désintoxication. Elle quittait l'établissement hospitalier à la fin du mois de janvier pour regagner son domicile de Los Angeles.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel