Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore, belle et épanouie : Première sortie depuis ses problèmes de santé

Visiblement à son avantage, en pleine forme, Demi Moore a fait hier, mardi 17 avril, sa première apparition publique depuis ses problèmes de santé et son admission en urgence en cure de désintox. L'actrice de 49 ans, en plein divorce avec Ashton Kutcher, a eu quelques mois de troubles, une période qui l'a précipitée dans un désarroi total, accompagnée d'une consommation dangereuse de médicaments et de drogues dites douces.

Heureusement Demi Moore semble aller bien, beaucoup mieux. Elle reprend du poil de la bête et a évoqué vouloir "tuer" Mme Kutcher. Son passé en somme.

Alors qu'elle célébrait hier son retour sur Twitter, la maman des trois premières filles de Bruce Willis a lancé un appel à l'aide à ses followers (les gens qui la suivent sur Twitter), exprimant sa volonté de changer, donc de changer de nom sur son compte. Jusqu'à présent, elle apparaissait sous le nom MrsKutcher, son nom d'épouse.

Hier mardi, Demi Moore a donc participé à la soirée The Conversation à Beverly Hills pour soutenir sa meilleure amie Amanda de Cadenet. Souriante et jolie comme le révèle les clichés diffusés par nos confrères du DailyMail, la star a passé la soirée en compagnie de l'éditeur du magazine InStyle Ariel Foxman. Elle semble avoir repris un peu de poids, et compte bien retrouver ses activités et sa joie de vivre sans se retourner sur son histoire de 7 ans avec le beau et jeune Ashton Kutcher.

D'ailleurs il se dit que l'acteur de 34 ans aurait succombé aux charmes de la belle Mila Kunis, ce que l'actrice a démenti.

Quoi qu'il en soit, Demi Moore, dont les filles Rumer, Scout et Tallulah vivent maintenant en toute indépendance, peut désormais se consacrer à sa vie personnelle et à son bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Asia
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel