Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denise Richards : Désespérée par les jumeaux agressifs de Charlie Sheen

Denise Richards se rend sur le plateau de l'émission "Good Morning America" à New York, le 11 Juin 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Denise Richards se rend sur le plateau de l'émission "Good Morning America" à New York, le 11 Juin 2013.

Depuis des mois, la garde des jumeaux Bob et Max (4 ans), nés de l'union de Charlie Sheen et Brooke Mueller, fait la une des journaux. Entre la mère qui a fait vingt cures de désintoxication et a été filmée il y a quelques mois en train de se droguer, le père, qui souhaite le meilleur pour ses enfants sans pour autant les prendre à sa charge, et l'autre ex-femme de Charlie Sheen, Denise Richards, qui a accepté de les éduquer, la situation était déjà bancale. Depuis quelques jours, elle a carrément basculé !

Il faut dire que Charlie Sheen a déclaré la guerre à la mère de ses enfants. Face à la possibilité qu'elle puisse récupérer une plus grande partie de leur garde, l'acteur a diffusé une lettre ouverte dans laquelle il incriminait les agents de la protection de l'enfance et traitait son ex-femme de "salope pathétique". Et ce n'est pas tout : sur Twitter, il lui a également dédié un gâteau surmonté d'une grenade. Malgré ces menaces, jusqu'ici, Brooke Mueller, qui se sent en danger, n'a pas obtenu d'ordonnance restrictive contre son ex-mari.

Alors qu'entre eux, rien ne va plus, leurs enfants Bob et Max sont apparemment aussi en danger du côté de Denise Richards qui ne souhaite désormais plus les garder sous son toit. La raison ? Leur comportement violent à tendance sadique, comme le révèle le site TMZ.com. L'actrice de Sex Crimes a en effet envoyé une lettre aux services sociaux et de protection de l'enfance de Los Angeles dans laquelle elle explique que les garçonnets frappent ses chiens et les soulèvent parfois par le cou comme pour les étrangler. Des gestes effrayants pour l'actrice qui constate que cette violence ne se limite pas aux animaux.

Denise Richards évoque aussi dans cette lettre des incidents avec ses filles, Sam (9 ans), Lola (7 ans) et Eloise, qu'elle a adoptée seule en 2011. Selon elle, les trois fillettes sont la cible des jumeaux qui ont tenté de les étrangler, les frapper à la tête et à l'estomac ou encore de les gifler. Elle précise même qu'une fois, Bob a d'ailleurs jeté un jouet au visage de Max, lequel a fini chez le médecin. D'après Denise Richards, l'origine de ces troubles du comportement est leur mère, Brooke Mueller. Les jumeaux sont apparemment très excités quand ils reviennent de chez elle, ils seraient sujets à des cauchemars et resteraient éveillés jusque 4h du matin !

Dans les semaines à venir, le tribunal devra certainement trouver une solution à cette situation. Les jumeaux finiront-ils en famille d'accueil ou à temps plein chez leur mère qui tente de remonter la pente ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Heidi Klum
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel