Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diam's : Dans le plus grand secret, elle orchestre son retour...

Depuis la sortie, fin 2009, de son album S.O.S. - plus proche d'une révérence tirée que d'un appel au secours -, Diam's est totalement absente des scènes médiatique et musicale françaises.

Cependant, les fans de la rappeuse attendent toujours inlassablement son grand retour... A défaut de nous proposer de nouveaux sons, l'interprète de Jeune demoiselle recherche pourrait bien livrer sa vérité à travers des textes aiguisés comme à son habitude, mais dans les librairies cette fois.

Elle plancherait actuellement sur un livre de mémoires à paraître aux Editions Don Quichotte très prochainement. Nos confrères du magazine Closer, dans le numéro en kiosques ce samedi 3 mars, évoquent même la date du 27 septembre pour la publication... Mais le plus surprenant est la personnalité avec laquelle elle a décidé de faire équipe !

Si les convictions anti-Sarkozistes de Diam's ne sont un secret pour personne, aurait-elle un penchant pour l'extrême-gauche et le Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) d'Olivier Besancenot ? Toujours est-il que c'est avec la collaboration de l'épouse de ce dernier, Stéphanie Chevrier, qu'elle prépare cet ouvrage. Les deux femmes co-écrivent ce livre dans lequel seraient soulevées les questions des inégalités dans le monde qui nous entoure, et de la très médiatisée conversion à l'Islam de Diam's. Le magazine Oops avait annoncé sa nouvelle vie, loin de Paris, et son retrait définitif de la scène.

Toujours selon Closer, la rappeuse aux origines chypriotes et aux deux millions d'albums vendus pourrait également revenir dans la musique, mais pas en tant qu'interprète... Elle voudrait s'épanouir en tant que productrice, à la recherche de nouveaux talents.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.