Didier Deschamps : Sa belle-fille pas invitée au Qatar ? Elle s'explique, la pilule passe mal !
Publié le 23 novembre 2022 à 18:57
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Toute la famille de Didier Deschamps a pu se rendre au Qatar pour supporter les Bleus, sauf sa belle-fille. La copine de Dylan s'est expliquée sur son absence et elle semble très déçue de ne pas être de la partie...
Didier Deschamps : Sa belle-fille pas invitée au Qatar pour la Coupe du monde ? Elle s'explique, la pilule passe mal !
Didier Deschamps, sélectionneur et entraineur de l'équipe de France, lors de l'entraînementde l'équipe de France de football au centre de formation et centre National du Footbal de Clairefontaine-en-Yvelines, France. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage Mathilde Cappelaere, la belle-fille de Didier Deschamps. Mathilde Cappelaere, la belle-fille de Didier Deschamps. Didier Deschamps, sa femme Claude et leur fils Dylan - Les célébrités arrivent à la cérémonie des Trophées Fifa 2018 au Royal Festival Hall à Londres, Royaume Uni, le 25 septembre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage Didier Deschamps, le prince Albert II de Monaco et Dylan Deschamps durant l'inauguration du Stade de football Didier Deschamps à Cap d'Ail le 12 septembre 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
La suite après la publicité

La présence des familles des joueurs est souvent un élément essentiel dans la réussite d'une équipe. Pour que les footballeurs de l'équipe de France soient au mieux dans leur tête, la Fédération française de football fait souvent en sorte de permettre aux proches des joueurs de se rendre sur place pour les soutenir. Cette année, quelques points de tensions sont apparus entre l'instance dirigeante, qui souhaite faire des économies et les joueurs, qui veulent être avec leurs familles. "On ne comprend pas comment on peut payer quand on n'est pas champion du monde en 2018 et qu'on ne peut plus quand on l'est", a témoigné un membre de l'entourage d'un joueur à L'Équipe récemment.

Tout n'est donc pas au beau fixe pour les joueurs, qui sont pourtant logés dans un hôtel particulièrement luxueux. À l'arrivée des joueurs, Olivier Giroud a permis à ses abonnés sur Instagram de voir la chambre dans laquelle il loge durant la compétition et on a pu se rendre compte qu'il était très bien loti. Ce mardi 22 novembre au soir, la France a joué son premier match contre l'Australie et l'entrée en matière a été réussie. Victoire 4 buts à 1 des Bleus avec notamment des réalisations de Kylian Mbappé et Adrien Rabiot. Pour ce match, la plupart des joueurs avaient la chance d'avoir leurs proches dans les tribunes, à l'image de Théo Hernandez, dont la compagne Zoé Cristofoli était présente avec leur bébé.

Mathilde obligée de rester en Europe pour le boulot

Côté Didier Deschamps, si sa femme Claude et son fils Dylan sont bien présents, il manque sa belle-fille, Mathilde Cappelaere. La jolie blonde a dû rester en Europe pendant que son copain est au Moyen-Orient et visiblement la pilule a du mal à passer, comme elle l'a indiqué sur son compte Instagram. "Quand toute ta famille est à Dubaï pour la Coupe du monde et que toi t'as plus de vacances", écrit-elle sur une vidéo TikTok où on la voit prendre une douche toute habillée. Malgré cette déconvenue due à son travail, elle reste patriote et comme elle le montre sur une autre vidéo, elle "supporte la famille" depuis son écran de télévision (les vidéos sont à retrouver dans le diaporama).

À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Foot Coupe du monde Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news