Si la rencontre face à Toulouse ne revêtait aucun intérêt sportif pour les deux équipes, ce match a eu une saveur spéciale pour le public parisien, qui est venu dire au revoir au meilleur buteur de son histoire, Kylian Mbappé. Si le gamin de Bondy n'aura jamais vraiment réussi à rentrer dans le coeur des supporters, de part sa communication très contrôlée, les nombreuses histoires autour de ses départs avortés du club et son manque de naturel, il restera dans l'histoire du Paris Saint-Germain comme l'un des plus grands joueurs à avoir porté ce maillot.
Pour son départ, le champion du monde 2018, qui devrait poursuivre sa carrière du côté de l'Espagne et plus précisément au Real Madrid, ne pouvait pas partir sans marquer un dernier but. Face aux Toulousains, Kylian Mbappé a marqué, mais cela n'a pas empêché la deuxième défaite de la saison du club parisien. Avant la rencontre, l'attaquant de 25 ans a eu droit à un beau tifo de la part du CUP (Collectif Ultras Paris), qui n'a pas fait que des heureux au sein des supporters, mais qui rend un dernier hommage à celui qui s'est fait descendre par un célèbre journaliste après son match face au Chili, en mars dernier. Pour cette dernière, ses parents, Fayza et Wilfrid étaient bien évidemment présents, tout comme son petit frère, Ethan, qui devrait probablement quitter le club lui aussi.
Amis avec de nombreuses célébrités françaises, Kylian Mbappé est notamment très proche de Jamel Debbouze, qui était bel et bien présent au Parc des Princes pour cette grande dernière, ce dimanche 12 mai. L'humoriste en a profité pour prendre des photos en compagnie de l'attaquant et de sa famille et le mari de Mélissa Theuriau n'était pas seul puisque son fils Léon était également présent (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Pour l'occasion, le beau brun de 15 ans, qui a intégré les équipes de jeunes du club de la capitale, portait une belle veste en cuir, en plus d'un maillot du PSG.
Une soirée pleine d'émotions pour les fans de Kylian Mbappé, qui signe ses adieux au PSG sur une défaite face à Toulouse.