Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Didier Drogba : Des images de son mariage monégasque avec Lalla

News publiée le Mardi 14 Juin 2011 à 11:11

Photos et vidéos

Il y avait plus d'un mariage au programme ce week-end sur la planète foot : tout s'est bien passé à Zagreb pour l'international croate de Tottenham Luka Modric et sa compagne Vanja (un second mariage après le premier en 2010, "contrarié" par la grossesse de madame), mais aussi pour l'international belge de Manchester City Vincent Kompany et sa belle Carla, parents depuis un an d'une petite Sienna, ou encore pour le gardien de Villareal Diego Lopez (et Iria) ou son compatriotie sévillan Jesus Navas (et Alejandra). Tout le contraire d'Ashley Young (Manchester United) et Liam Ridgewell (Birmingham), deux joueurs qui ont annulé leurs unions respectives à quelques heures de la noce.

Mais le mariage star était évidemment celui, célébré à Monaco, de Didier Drogba ! A 33 ans, le buteur de Chelsea a franchi un cap dans sa vie sentimentale avec Lalla Diakité, sa compagne de longue date, rencontrée en 1999 à Paris, qui lui a déjà donné trois enfants (deux garçons, Isaac et Kieran, et une fille, Iman) : le couple, cinq ans après une union religieuse, s'est uni à la mairie de Monaco, au cours d'une cérémonie relativement plus low-profile que les noces souvent bling-bling des stars du ballon rond. "Didier n'a que faire des business avec la presse people ou des dépenses démesurées, a expliqué un proche. Il veut simplement un mariage intime, avec les amis les plus proches et la famille. Il veut offrir à Lalla le mariage de ses rêves parce qu'ils ne pouvaient pas s'offrir grand-chose à l'époque de leur rencontre, tout jeunes, en France."

500 convives, pas du tout low-profile pour certains, ont consacré le bonheur de l'international ivoirien des Blues et sa bien-aimée malienne. Parmi les figures notoires venues saluer un Didier Drogba radieux en complet gris au côté de sa conjointe en robe blanche sobre (cliquez ici pour découvrir quelques images, sur le site du Daily Mail), on reconnaissait quelques coéquipiers, comme Florent Malouda ou Salomon Kalou en témoins, ainsi que le patron milliardaire du club de Chelsea, Roman Abramovich, lequel s'est fait un plaisir de jouer les maîtres de cérémonie. Une grande famille, les Blues... Marié par son boss, la classe !

Certains étaient venus de loin pour les honorer de leur présence, à l'instar du Ghanéen Michael Essien : la vedette des Black Stars avait n'avait pas manqué non plus la veille, samedi, le jubilé de la star nigériane Kanu. Outre le buteur Samuel Eto'o, plusieurs stars de la NBA étaient conviées, mais aussi des stars du monde de la musique telles que Youssou N'Dour, Akon, le Magic System, ou encore le chanteur nigérian J. Martins, dont il adore le Jupa Remix signé avec Fally Ipupa. Habitué des nightclubs du west End londonien, Didier Drogba, qui devrait prochainement, selon africastars.com, présenter officiellement son épouse au président Ouattara et aux autorités ivoiriennes à Abidjan, avait l'embarras du choix pour l'animation musicale de sa soirée de mariage !

Il ne reste plus à Didier et Lalla, désormais mari et femme, qu'à continuer sur la même voie.

Ces couples de stars qu'on avait oublié !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Valérie Trierweiler, son livre choc : 'Un cri d'amour, une descente aux enfers'

    20:42 Valérie Trierweiler, son livre choc : 'Un cri d'amour, une descente aux enfers'

  • 19:48 Nathalie Rheims et la mort de Claude Berri : ''Je suis sortie du trou''

  • 19:30 Le Zap People du 2 septembre : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 19:15 Secret Story 8 : Sara et Steph nominés, Leila et Jessica manipulatrices

  • 19:10 TPMP : Les raisons du départ de Gérard Louvin, révélées par Julien Courbet

  • 17:27 Patrick Bruel : Quand i-Télé diffuse des ébats sexuels en pleine interview...

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS