Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Regardez JC le grand vainqueur remporter... 99 684 euros ! Belle audience ! (réactualisé)

9 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation de 10 h : La finale de Dilemme a été un joli succès pour W9 puisque 733 000 personnes (4% de part d'audience chez les 4 ans et plus, et 6% chez les ménagères) ont assisté à la victoire de JC, en prime time. La chaîne s'est ainsi placée en tête des chaînes de la TNT. Une très belle fin de saison pour l'émission de télé-réalité produite par Alexia Laroche-Joubert qui n'a pourtant pas égalé le kickoff qui avait réuni plus de 900 000 curieux, en prime time aussi. Les bons chiffres de cette première saison vont-ils donner envie à la chaîne de renouveler l'expérience l'année prochaine ?

 

Jeudi 15 juillet 2010 : Alors qu'Anaïs, Cindy et Flo Gaga quittaient le Cube jeudi dernier à l'occasion de la demi-finale de Dilemme, ce soir pour JC, Jéremy, Jason, Caroline et Kévin, c'est le grand soir ! En effet, après avoir passé pas moins de 55 journées dans le Cube des Dilemmes, nos finalistes vont enfin pouvoir retrouver leur nid douillet et l'un d'entre eux empochera une belle cagnotte ! Une cagnotte qui risque de s'élever encore un peu plus ce soir, car ce dernier prime-time sur W9 s'annonce fort en émotion !
Alors que David Lantin, l'insider, s'est enfin vengé de toutes les misères que les Dilemmiens lui ont fait endurer, Kévin envisage d'embrasser la jolie Faustine de force... Y arrivera-t-il ?

Et qui sera donc l'heureux gagnant de cette première aventure Dilemme ? Réponse, maintenant !

Les règles de la finale de Dilemme : Tout comme lors de la demi-finale, nos Dilemmiens vont devoir choisir entre Dilemme et Carte Cagnotte - dont la valeur varie entre - 10 000 et 30 000 euros - afin d'augmenter la cagnotte finale. Ce soir, c'est chacun pour soi !

Les Dilemmes les plus hard : Jason a dû désigner d'office sa petite amie Caroline ; Flo Gaga a dû refuser le message de Delia, sa mère biologique ; Cindy a choisi un tête à tête avec son mari 2 minutes en faisant perdre 2 000 euros à son équipe ; Marie immunise Caroline, sa pire ennemie ; Kévin change d'équipe et intègre le clan des Violets.

Portrait de Dilemmiens :
Kévin : Un vrai leader mais surtout un candidat qui ne manque vraiment pas d'imagination !
Caroline : Un vrai garçon manqué qui n'a pas fait l'unanimité chez les filles... vraiment pas !
Jason : Le séducteur de Dilemme a dû choisir entre Lucie-Ange et son tempérament de feu, la peste Marie ou le garçon manqué Caroline... Et c'est cette dernière qui est devenue l'heureuse élue !
Jérémy : Jérem est un gagnant. Pour lui, l'esprit d'équipe c'est capital. Mais s'il ne gagne pas ce soir, il aura moins trouvé l'amour dans les bras d'Anaïs et ça, ça n'a pas de prix !
Jean-Charles alias JC : Derrière tous ces muscles, se cache un vrai gentil ! Toujours prêt à aider, JC ne recule devant aucun Dilemme.

Dilemme ou Carte Cagnotte ? :
Kévin : Voyage en apesanteur dans un avion d'une valeur de 10 000 euros, naturellement prélevés sur la cagnotte finale, ou bien carte cagnotte. Après pas moins de 15 minutes de réflexion, il choisit la Carte rouge !

Caroline : Une voiture d'un montant de 14 000 euros ou une Carte Cagnotte ? Sans surprise, Caroline choisit la Carte verte !

Jason : Vacances sur un yacht avec ses meilleurs amis, d'une valeur de 20 000 euros ou une Carte Cagnotte ? Ses meilleurs amis, plutôt ses biquets prennent la parole sur le plateau de Dilemme, pour eux, c'est sûr, il faut choisir le yacht... Alors... Jason accepte le yacht ! Oops ! Nos finalistes semblent sous le choc et pas vraiment ravis de cette nouvelle ! La croisière s'amuse avec Jason... pas vraiment !
Jérémy :
Une mallette de 10 000 euros ou une Carte Cagnotte ? Il prend la malette afin de la partager avec Anaïs et tous les finalistes. Classe !
JC :
Emmener sa grand-mère avec lui pour voir sa soeur à Tahiti en première classe, d'une valeur de 10 000 euros ou Carte Cagnotte. Sa grand-mère n'a jamais pris l'avion ! Après une discussion avec son père et sa mère, JC prend une Carte, la carte rose.

Le Best-of : David et la farine ; les batailles d'eau autour de la piscine ; Victuaille ou victoire ? ; Love That et Flo Gaga ; La crampe cardiaque de Flo Gaga ; les chutes de Marie ; la mer de Grenoble ; Les proStéotypes de Cindy et Flo Gaga ; Les malheurs de Caroline... Mais c'est surtout l'occasion pour nous de revoir Flo Gaga coincé dans la chambre violette !

Le Charles Ingalls de Dilemme : Il s'agit de David, l'insider, bien entendu ! Depuis deux mois, le pauvre David a été la véritable victime des Dilemmiens. Mais, hier, il s'est enfin vengé !

Faustine en prend pour son grade ! : Une séquence sur Faustine, ça vaut le détour surtout lorsqu'elle chante Lucie de Pascal Obispo !

Résultat : JC aurait dû partir avec sa grand-mère, il fait perdre 10 000 euros à la cagnotte, Jérem a bien choisi d'éliminer la carte bleue, il s'agissait du - 10 000. Caro empoche 15 000 euros grâce à la carte verte. Jason a refusé une carte à 10 000 mais heureusement, il a pris le voyage en yacht à 20 000 euros.

Max Boublil, nouveau Dilemmien : Max Boublil doit faire tous les Dilemmes jeté à la poubelle comme s'amputer les deux jambes... Du grand n'importe quoi !

Et le grand gagnant du Cube est... : JC ! Jean-Charles n'arrive pas à y croire. Face à Kévin, c'est finalement lui qui remporter la victoire. Les Violets auront eu leur victoire. Avec 40% des votes, JC est le grand gagnant de cette première édition de Dilemme. Une belle victoire et une belle cagnotte de 99 684 euros ! De quoi largement pouvoir s'offrir un billet pour Tahiti à lui et à sa grand-mère adorée ! C'était une très bon émission que nous avons suivi avec grand plaisir !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel