Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : David Lantin se venge enfin, les anciens reviennent faire la fête et... des couples se brisent !

Ce soir c'est la grande finale de Dilemme. Après huit semaines de jeu, nos cinq finalistes (Jérémy, Kevin, Jason, Caroline et JC) vont enfin découvrir qui aura la chance de remporter la cagnotte. Mais avant de profiter de l'air libre ce soir, en prime time sur W9, les dilemmiens ont subi une dure journée... et une belle nuit, hier.

Vendetta, vendetta ! David Lantin l'avait annoncé sur son Facebook et la vengeance a été terrible. Après avoir été jeté dans la piscine (plusieurs fois), torturé et aspergé de farine et d'oeufs, David s'est enfin vengé... avec la complicité de la production et des hommes en rouge. Tout a commencé hier matin par un réveil en fanfare avec trompettes, cymbales, farine et glace à 6h00 : un carnage ! Après avoir constaté les dégâts (une chambre violette anéantie) et pris une bonne douche méritée, les dilemmiens se sont rendormis dans la chambre orange. Mais David ne s'est pas arrêté là : depuis le temps qu'il l'attendait cette revanche... Dans l'après-midi, activité freeze avec interdiction formelle de la part des dilemmiens de riposter ! Les dilemmiens devaient ponctuellement s'arrêter de bouger pendant que David et les hommes en rouges les torturaient en leur jetant des confettis, de l'eau et en les chatouillant. Une riposte éventuelle était sanctionnée d'une baisse de 500 euros dans la cagnotte ! David a savouré et jubilé mais...

Vendetta, vendetta (bis) ... mais les dilemmiens se sont vengés. Résultat : David s'est retrouvé avec de la gelée collante dans le caleçon !

Soirée rouge ! Pour la dernière nuit du cube, les candidats ont eu droit à une soirée avec les redmen mais pour pimenter le tout (et venger encore David), la machine a imposé aux dilemmiens... de rester enfermés pendant que les redmen et David s'amusaient et buvaient le champagne dans le jardin ! Les candidats ont vu rouge jusqu'à ce que...

Retrouvailles : ...jusqu'à ce qu'ils découvrent que les redmen étaient en réalité les anciens candidats ! Samir, Raphael, Cindy, Sarah, Ophélie (qui a quitté le cube de sa propre initiative), Lucie-Ange, Alycia, Marie, Anaïs et Florian étaient de retour à Bry-sur-marne (voir photos de nos forumeurs).

Shocking ! Dilemme a brisé des couples : Sans surprise, au cours de la soirée, nous avons appris que Raphaël était célibataire (nous l'avions su avant lui grâce à une interview de sa dulcinée). Autre nouvelle venue sur le marché des solos... Lucie-Ange ! Dans notre interview, elle ne souhaitait pas aborder le sujet de son petit-ami et elle a bien fait puisqu'il ne l'est plus : elle aussi est célibataire ! Cela aurait-il un rapport avec son rapprochement avec Jason pendant son passage dans le cube ?

Anaïs, avocat de Lantin : Anaïs a demandé aux garçons de laisser David tranquille et de ne plus le martyriser parce qu'il avait suffisamment souffert.

Léo et Émilie dans le cube ! Bien qu'enfermé dans le cube, Jason a l'air bien informé sur la vidéo coquine de Léo et Émilie. D'ailleurs, il a annoncé à ses camarades que pour être médiatisé et se faire de l'argent après une télé-réalité, il valait mieux faire une sextape !

Dilemme, mieux que l'ANPE : Jason a peut-être un travail à proposer à Anaïs si elle décide de quitter Marseille pour Paris (et éventuellement vivre avec Jérémy).

Faustine Bollaert, prise en otage ? Kevin songe à faire un attentat de la bouche et l'embrasser à la fin du prime !

Dernière journée de Dilemme... avant l'année prochaine ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel