Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Lucie-Ange éliminée, deux changements d'équipes et un Jason hypnotisé en live !

Lucie-Ange éliminée
3 photos
Lancer le diaporama

Nous en sommes à la moité du jeu (l'émission se terminera le 15 juillet prochain en prime time sur W9) et les stratégies et autres tensions se succèdent. Après la brouille entre Lucie-Ange et Anaïs (pour une question de trahison) et la guerre froide entre Lucie-Ange et Jérémy (qui ne pouvaient plus se parler jusqu'à la sortie de l'un des deux), le prime d'hier a réconforté tout le monde : Lucie-Ange a été éliminée ! Et à part cette éviction, que s'est-il passé pendant ce prime ?

Jason hypnotisé : Jason a accepté de se faire hypnotiser en direct (on aura tout vu...) afin de répondre aux questions que "tout le monde" se pose. Résultat, on a appris qu'il n'est pas amoureux de Caroline mais qu'il ne joue pas de jeu avec elle, il ne se voit pas entretenir une relation avec Lucie-Ange et, plus surprenant, il aurait bien aimé entamer quelque chose avec la jolie peste Marie. Heureusement que l'hypnotiseur était là pour tous ces scoops : merci W9 d'avoir débloqué un tel budget !

Alycia, rhabillée pour les trois hivers qui arrivent : Alycia ne fait pas l'unanimité au sein des chroniqueurs. Joëlle Goron (ex-chroniqueuse de Christine Bravo dans Frou-Frou) et Eric Laugerias se sont fait plaisir en incendiant Alycia. On a pu entendre : "mémère la morale", "voix désagréable" et autres gentillesses... et ce n'est pas David Lantin qui dira le contraire !

Cindy a retrouvé son Jack : Cindy a fait perdre 2 000 euros à son équipe en acceptant de voir son mari pendant 2 minutes. Elle va se faire des amis dans le cube...

Changement d'équipe : Kevin (ancien orange, nouveau violet) a accepté d'échanger Alycia (violet) contre Florian (orange) pour 5 000 euros. Ainsi, les équipes évoluent. Équipe violette : JC, Kevin, Marie, Cindy et Florian. Et équipe orange : Jason, Caroline, Anaïs, Jérémy et Alycia.

Retournement de situation : Des rumeurs naissent entre JC et Marie... des rumeurs infondées qui ne plaisent pas à la peste Marie. Cindy lui a rappelé que ces bruits étaient aussi désagréables que ce qu'elle propageait sur sa fausse love story avec David Lantin (rappelons que l'envoyé spécial de W9 a nié les faits dans notre interview exclusive).

Happy Birthday : Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jason ! Caroline va lui faire sa fête sous la couette !

Audience en berne : si le dernier prime avait enregistré près de 500 000 téléspectateurs, l'émission d'hier a connu une grosse chute avec seulement 300 000 curieux pour 2,3 % de PDM. La faute au match de football France/Mexique sur TF1 (qui a réuni 15 millions de supporters) ? Pas sûr puisque le match s'est fini presque en même temps que le début de Dilemme... ou alors tous les fans était tellement dépités par nos Bleus si nuls, qu'ils ont préféré éteindre leur poste ? L'émission de Faustine Bollaert n'a tout simplement pas attiré les jeunes (et les moins jeunes). Lucie-Ange a donc quitté le cube dans une quasi-indifférence.

C'est tout... et c'est déjà pas mal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, le 1er novembre 2018
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Michel Drucker parle de Philippe Gildas quelques heures après sa disparition, le 28 octobre 2018 sur BFMTV.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel