Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Un cours d'art plastique très hot et un conseil fashion... plutôt étrange !

4 photos
Lancer le diaporama

Sarah n'est plus de la partie mais cela n'empêche pas nos Dilemmiens de continuer à vivre pleinement l'aventure... Alors que Jason et Caroline continuent de se tourner autour malgré la soi-disant violence du petit ami de la blonde à l'extérieur, Anaïs et Jérémy seraient également sur le point de former un nouveau couple. Mais que s'est-il donc passé dans le cube ces dernières heures ? Jusqu'où nos Dilemmiens ont-ils été prêts à aller pour de l'argent ?

La vidéo du jour : Les candidats se sont offert une séance de hot & body painting. Explication. Dans l'équipe orange, la moitié des candidats s'est peint le corps en jaune, l'autre en rouge. Dans l'équipe violette, la moitié des candidats s'est peint le corps en bleu, l'autre en rouge. Ainsi en mélangeant les deux couleurs, vous obtenez d'un côté du violet, de l'autre du orange, à savoir les couleurs de nos deux équipes en lice. Vous suivez ?
Pour mélanger, rien de plus simple... Les Dilemmiens de chacune des deux équipes ont dû frotter leurs corps les uns aux autres afin d'obtenir un parfait violet ou un orange éclatant. Les premiers à obtenir la couleur de leur équipe ont gagné l'épreuve du body painting. Et lorsque les Dilemmiens se frottent... c'est hot ! `

Mention spéciale à Lucie-Ange qui n'a pas fait les choses à moitié ! Une séquence déjà très cul(te) !

La phrase du jour : "Pour moi, elle est vierge ma mère", Jason. A méditer... quelques heures s'il le faut !

L'attitude fashion du jour : Depuis son arrivée Anna, la mère de Kévin, fait un véritable massacre. Après avoir dit leur quatre vérités à chacun des candidats, la maman qui n'a pas hésité à se dénuder pour faire gagner 6 000 euros à l'équipe de son fiston (phrase aussi étrange que tordue !) nous a offert une phrase culte en s'adressant à Lucie-Ange : "Je pensais pas qu'on pouvait porter des strings aux pieds" ! En effet, si Lindsay Lohan porte actuellement un bracelet de cheville anti-abus d'alcool, Lucie, elle, portait son string à la cheville gauche. Un conseil mode à ne surtout pas suivre !

On s'en moque... : Flo complexe sur ses problèmes de ronflement ; Cindy et Ophélie se considèrent déjà comme des soeurs, normal elles sont toutes les deux blondes ; le mari de Cindy souhaiterait que cette dernière porte des sous-vêtements... classe !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel