Depuis les révélations du Parisien en mars 2024, Inès Reg est sous le feu de tous les projecteurs. Le quotidien a relaté que l'humoriste, candidate de la saison 13 de Danse avec les stars sur TF1, avait eu un différend avec Natasha St-Pier.
Celui-ci est survenu dans les coulisses des studios d'entraînement de l'émission, situés à Malakoff (Hauts-de-Seine). Une violente dispute a éclaté entre les deux artistes et il a été révélé que la chanteuse canadienne avait déposé une main courante contre sa concurrente. Son partenaire de danse, Anthony Colette, l'a également fait.
Via leurs comptes Instagram, Inès Reg et Natasha St-Pier ont délivré une version radicalement opposée des faits. La première, qui a été victime d'un mystérieux malaise sur le plateau de DALS, a été l'invitée de Jean-Pierre Foucault dans Culture Médias le mercredi 17 avril sur Europe 1. Elle n'a pu échapper à une question sur les tensions qui ne cessent de secouer la saison 13 du concours de Camille Combal sur TF1.
L'humoriste, qui rejoindra le jury de Mask Singer dès le vendredi 3 mai sur TF1, a reconnu que ces polémiques n'avaient pas facilité son parcours sur le parquet. "Est-ce que vous avez peur que ça puisse nuire à votre carrière ou faire perdre une partie du public, pourrir un peu la situation sur le plateau de Danse avec les stars ?", lui a demandé Jean-Pierre Foucault.
"Pas par rapport à ma carrière, ça ne me fait pas peur. Ça m'a touchée, ça m'a fait peur et atteint, mais plus par rapport aux mots qui ont été utilisés. Mais aujourd'hui je suis apaisée et en paix, tout se passe très bien. Des embrouilles entre collègues, bah ça arrive tout le temps (...) Je suis très apaisée, je me dis que voilà c'est une passade. Je devais connaître ça...", a répondu la candidate de DALS 2024.
Jean-Pierre Foucault a insisté sur le fait que le plus important était que les deux camps soient apaisés. Ce à quoi Inès Reg a assuré : "On est apaisées des deux côtés. Ça y est, tout est fini !". "Après, il se passera ce qui se passera dans le sens : est-ce que ça va apporter sur les votes ? Maintenant, on est dans un délire de guerre... On verra bien et je ne veux pas qu'il y ait ce délire de : est-ce qu'il y a une team Natasha ou Inès ? Il y a eu une mini-altercation et maintenant on se voit dans les couloirs, on se dit bonjour et on se sourit !", a-t-elle ajouté.