Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Divorce Parker-Longoria : En pleine tempête, Tony est plus fort que jamais !

N'importe quel homme serait anéanti. Tony Parker, lui, n'en est que plus performant. Alors que son divorce avec Eva Longoria a été annoncé au monde entier la semaine dernière, provoquant un raz-de-marée médiatique et une stupeur chez tous les fans du couple glamour, le sportif est extrêmement brillant sur les parquets de la NBA.

Malgré les sifflets des supporters, qui l'ont conspué vendredi dernier, lors de la rencontre qui opposait son équipe à celle des Utah Jazz, et un accueil plus que froid, cette nuit, TiPi produit un niveau de jeu au sommet et mène ses Spurs de main de maître. Depuis le début de la saison régulière, après quatorze rencontres, Parker affiche, après une saison précédente délicate, des stats de feu : 19,4 points par match en moyenne avec une réussite de 54% au panier (meilleure stat du 5 majeur), 7,7 assists (passes décisives), 3,4 rebonds, 2 ballons volés... La nuit dernière, il a encore pesé dans la victoire des siens en déplacement à Minneapolis, dans l'antre des Minnesota Timberwolves : les Spurs l'ont emporté, appuyant sur l'accélérateur dans les deux derniers quart-temps, 113 à 109, signant leur treizième victoire contre seulement une défaite dans cette saison régulière, avec un Parker crédité de 18 points à 44% de réussite et 6 assists. Deux jours auparavant, pour la réception du Magic d'Orlando, Parker avait culminé à 24 points (60% de réussite) et réalisé avec 10 assists un double-double qu'il avait manqué de peu deux jours encore auparavant face aux Cleveland Cavaliers (19 points, 9 assists). On notera enfin que le 17 novembre, le jour même où l'annonce de son divorce tonnait dans le monde du showbiz, il menait sans états d'âme, avec 21 points (64% de réussite !) et 7 assists, les Spurs à la victoire contre les Bulls de Rose et Noah !

"Rien ne peut l'atteindre (...) Il sait être un tueur."

Dans le VSD en kiosques jeudi 25 novembre, Claude Bergeaud, ancien sélectionneur de l'équipe de France de basket, témoigne de la force du Français : "Cette mentalité fait de lui un joueur à part, rien ne peut l'atteindre", tandis que son témoin de mariage et ami Gaëtan Muller, déclare : "Plus on le titille, plus il a envie de répondre. A mon avis, il sera encore plus fort. Tony est sur le terrain comme dans la vie. Il sait faire abstraction des sentiments pour être un tueur. (...) C'est ce qui fait la différence entre un bon joueur et un excellent."

Avancer et prouver à l'opinion publique qu'il est le meilleur sur les parquets, tel est à présent la devise de celui qui est accusé d'infidélité envers la piquante Gabrielle Solis de la série Desperate Housewives. Toujours selon VSD, il puiserait sa volonté dans le soutien de ses proches, actuellement tous à ses côtés (ses parents Pamela et Tony, ainsi que TJ et Pierre, ses deux frères).

Le magazine nous apprend également qu'avant que la nouvelle éclate, cela faisait un mois que les termes du divorce étaient actés entre le sportif et la comédienne, afin que les retentissements de l'annonce soient le plus contrôlés possible. L'indemnité compensatoire réclamée par Eva Longoria dans sa demande de divorce était, toujours selon VSD, dans le deal de départ (Tony Parker devra reverser une partie de son salaire - qui vient d'être réévalué à 36,5 millions d'euros sur quatre - à son ex-épouse).

Cependant, alors que la révélation commune aurait dû intervenir dimanche dernier, le tempérament de feu d'Eva en aurait décidé autrement. Profondément meurtrie par le constat de l'infidélité de son mari après avoir trouvé des textos équivoques émanant d'Erin Barry, future ex-épouse de Brent Barry (joueur des San Antonio Spurs de 2004 à 2008), la businesswoman aurait, sur un coup de tête, fait voler leur accord en éclats. Elle aurait même, juste avant, signé un gros contrat exclusif avec US Weekly !

La séparation de TiPi et Eva intervient après sept ans d'amour. Ils s'étaient mariés civilement 6 juillet 2007, avant de s'unir religieusement le lendemain au château de Vaux-le-Vicomte en Seine-et-Marne...

L'histoire était pourtant si belle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hommage de JR à Agnès Varda
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blague sur le viol, le 5 mars 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel