Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doc Gyneco : Son ex Christine Angot en couple... avec l'un de ses amis proches

22 photos
Lancer le diaporama
Doc Gynéco fait une révélation sur Christine Angot dans "Salut les terriens", C8, samedi 14 avril 2018
g g
Christine Angot n'a pas forcément dû apprécier la confidence de son ex Doc Gynéco. Invité dans "Salut les terriens", sur C8, le rappeur a dévoilé avec qui la chroniqueuse de "On n'est pas couché" est en couple. Et cela a de quoi surprendre !

Samedi 14 avril 2018, Doc Gynéco était de passage dans Salut les terriens (C8) avec le groupe secteur A pour faire la promotion de son nouvel album 1000%, qui sera dans les bacs le 27 avril prochain. Et le rappeur de 43 ans n'a pas échappé à une allusion à son ancienne compagne Christine Angot.

L'animateur Thierry Ardisson lui a en effet demandé s'il comptait se rendre sur le plateau d'On n'est pas couché (France 2) dans le cadre de sa promo. Et, après que l'homme en noir lui a fait remarquer qu'il retrouvera alors son ex, Doc Gyneco a laissé échapper une information très personnelle : "C'est la meuf à Charlie. En fait, elle sort avec l'un de mes meilleurs amis." Un brin gêné, il a ensuite évité toutes les questions qui ont suivi sur son ancien couple.

C'est en 2006 que la chroniqueuse de Laurent Ruquier et le chanteur ont vécu une idylle passionnée. Une histoire d'amour sur laquelle Doc Gyneco s'était épanché au cours d'une interview pour Next, en 2016 : "Ce que j'aime chez Christine, c'est son côté araignée, veuve noire... On m'a demandé pourquoi je ne m'étais pas plaint, mais c'est ce que j'aime chez elle. C'est comme ça qu'elle nourrit son art : elle mange ses amants."

De son côté, Christine Angot avait décrit leur relation dans son roman Le marché des amants. Elle n'avait d'ailleurs pas hésité à se confier de façon assez crue sur une nuit torride qu'elle a passée avec lui.

Du côté des audiences, Salut les terriens a rassemblé 1 million de téléspectateurs hier soir, soit 5,5% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !