C'est ce que l'on appelle ne pas perdre de temps. Un mois seulement après la confirmation de sa rupture avec la bombe AnnaLynne McCord, voilà que Dominic Purcell s'affiche avec une nouvelle créature. Rien n'est officiel, mais il semblerait bien que la star de Prison Break ait succombé au charme d'une jolie blonde.
Le 14 janvier, dans le quartier de Studio City à Los Angeles, l'acteur de 44 ans et sa nouvelle conquête ont déjeuné en terrasse du Granville Cafe. Une célébrité qui souhaite passer inaperçue ne déjeune pas en terrasse. Dominic Purcell n'a donc plus l'intention de cacher sa demoiselle. Comme AnnaLynne McCord, qui est âgée de 28 ans, la jeune femme au bras de Dominic ne semble pas avoir plus de 30 ans. Elle est grande, blonde... L'archétype de la Californienne. Après leur déjeuner, les tourtereaux ont sagement attendu que le voiturier leur ramène leur véhicule : la belle était pendue au bras de son compagnon et déposait tendrement sa tête sur son énorme biceps.
C'est mi-décembre que le porte-parole d'AnnaLynne McCord annonçait la rupture. Selon lui, Dominic Purcell et la jeune femme seraient restés bons amis après ces trois ans d'amour. Cette confirmation est arrivée alors qu'AnnaLynne passe de plus en plus temps dans les tribunes des stades. Et pour cause : selon le site américain JustJared.com, elle serait tombée amoureuse du footballeur américain Julian Edelman, 28 ans, qui joue avec les New England Patriots.
Côté carrière, Dominic Purcell fera une apparition le 20 janvier dans un épisode de The Flash. L'occasion pour lui de retrouver son partenaire de Prison Break, Wentworth Miller.