Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ed Sheeran célibataire : La rupture après une nuit très alcoolisée !

Ed Sheeran et sa compagne Athina Andrelos, des verres plein les mains, arrivent à l'after-party des Brit Awards organisé par Warner Music, à Londres le 25 février 2015.
22 photos
Lancer le diaporama
Ed Sheeran et sa compagne Athina Andrelos, des verres plein les mains, arrivent à l'after-party des Brit Awards organisé par Warner Music, à Londres le 25 février 2015.

Les rumeurs disaient donc vraies. Le principal intéressé les a confirmées. Ed Sheeran est actuellement en Australie dans le cadre de sa tournée mondiale. Invité jeudi 26 mars sur une radio à Sydney, l'interprète du tube Sing a confirmé être célibataire depuis peu. Avec la charmante et très discrète Athina Andrelos, qui travaille au sein de The Jamie Oliver Group, son histoire aurait tourné court au lendemain de sa nuit très alcoolisée des Brit Awards.

Après un an d'amour, Athina Andrelos et Ed Sheeran se sont donc quittés. On raconte qu'il aurait écrit son dernier single, Thinking Out Loud (numéro un au Royaume-Uni), pour elle. Mais hier soir, sur la station KIIS FM, le chanteur confirme donc leur rupture. Selon le DailyMail, tout a basculé la nuit des Brit Awards, les victoires de la musique britannique, le 25 février dernier. Avec deux trophées majeurs, artiste masculin et album britannique de l'année pour X, Ed Sheeran était le grand gagnant de la soirée avec Sam Smith. Après la cérémonie, il s'est rendu à l'after show avec sa petite amie. En sortant du taxi, bière à la main, le chanteur avait déjà l'air bien guilleret. Visiblement, le couple s'est ensuite disputé pendant et Athina a quitté les lieux. Quelques heures plus tard, c'est un Ed Sheeran particulièrement éméché qui quittait l'after show des Brits. Un garde du corps l'avait même aidé à marcher jusqu'à sa voiture. Ce qui ne l'a pas empêché de finir la nuit dans un autre club branché avec Sam Smith.

Toujours selon le DailyMail, le lendemain, Athina a conduit Ed Sheeran à l'aéroport. Dans la voiture, les deux jeunes gens auraient mis fin à leur histoire. Ce qu'Athina n'aurait plus supporté, ce sont les filles qui gravitent autour du chanteur à la moindre de leur sortie. Et pas des moindres visiblement : après son interview radiophonique jeudi, Ed Sheeran a dîné et bu quelques verres avec la sublime Barbara Palvin. Les deux jeunes gens ont quitté le restaurant séparément mais se sont bien rendus avec la même limousine dans un bar à cocktails de Sydney.

Une chose est certaine, Ed Sheeran a l'agenda qu'il faut pour ne pas se morfondre de sa séparation. Entre la promo et les concerts, il n'a presque pas une minute à lui. Le 24 mars, Ed Sheeran a également tourné dans le soap australien Home and Away. Il y jouera son propre rôle le temps d'une apparition. Jeudi, avec la complicité de KIIS FM, il a fait la surprise de débarquer dans un mariage avec sa guitare et de chanter une chanson. Sur Instagram, Ed a posté une photos des mariés et écrit avec humour : "Je viens de faire une surprise à ce charmant couple pour leur première danse. Je suis disponible pour les mariages, les anniversaires et les bar-mitsvah. Merci de contacter votre supermarché du coin pour plus de détails."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Commentaires