Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elena Anaya : En vacances, pas de bikini, elle préfère être nue à la plage

Que ce soit au cinéma ou sur les tapis rouges, Elena Anaya a l'art de charmer... L'actrice qui partage l'affiche de La piel que habito avec Antonio Banderas a une nouvelle fois dévoilé son talent grâce à Pedro Almodovar. Après les avant-premières et les festivals, la belle Espagnole profite enfin de la trêve estivale... Des vacances qu'elle veut très natures !

Avec son dernier film (sur nos écrans le 17 août), présenté en sélection officielle lors du 64e Festival de Cannes, Pedro Almodovar révèle une nouvelle actrice, Elena Anaya. La séduisante brune aux yeux vairons est éblouissante en femme torturée par un médecin fou. Mais dans la vie, l'actrice qui campait aussi le rôle de Sofia, la femme de Jacques Mesrine, dans Mesrine, affiche sa vraie personnalité, simple et naturelle, comme elle l'explique dans une interview donnée à Grazia.

Elena Anaya parle de ses vacances, qu'elle a dû passer à Madrid en 2010 pour préparer le nouveau chef-d'oeuvre du réalisateur espagnol. Cette année, pas question de travailler, la belle opte pour le farniente ! Et pour se reposer, l'actrice de 36 ans reste sur la côte sud ibérique, notamment à Cadix, "où j'ai passé une partie de mon enfance", dit-elle. Celle qui adore se faire dorer la pilule pendant des heures sur la plage précise : "Il y a beaucoup de petites criques peu fréquentées, très pratiques pour moi car, s'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est de porter un maillot de bain." Spontanée en plus de cela !

L'Espagnole tient à souligner : "Je trouve surtout très inconfortable de porter un bout de tissu mouillé. (...) Je suis comme les lézards, j'aime la chaleur." Elena Anaya a donc le sang chaud ! Adepte du nudisme, l'actrice se sent bien dans son corps et dans sa tête. Si elle suit les traces de la dernière révélation de Pedro Almodovar, à savoir la jeune maman Penélope Cruz (dans Tout sur ma mère), la brune incendiaire pourrait avoir un bel avenir devant elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris
Jean Dujardin : l'acteur créé l'émeute avec son Oscar
Commentaires